[bouffe] en chuiche mardi

Nicolas-Michel_REMOVE
Salut les vous

A l'occasion d'une visite officiel de Sire Abé premier du nom en
Helvetie ...

Pour ceuces qui aiment le rose au point de manger de la fondue et voir
leur sang pâlir par la force du colesterol,

on fait une [bouffe] à Lausanne mardi soir 7 octobre 2008.

Que les intéressés s'annoncent maintenent ou se taisent à jamais.

Hop
--
Nicolas Michel
NicolasAlex point Michel at epfl point ch

laurent.pertois
Thierry wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Allons bon, alors qu'il suffit d'envahir une villa de continental pour
> virer le chef de la police, ce ne sont pas quelques gendarmes qui vont
> faire peur au fier peuple corse quand même...

J'ai fait pipi dans mon pantalon, là.

C'est donc ça ?

Ceci dit, cuistre d'abbé, je te trouve bien moqueur vis à vis d'un brave
insulaire qui va se lever à 5H30 un dimanche pour aller te prendre de
belles photos de ouatures (à 200 ISO cette fois), et marcher plusieurs
kilomètres jusqu'au spot qu'il a repéré cet après-midi au risque de se
viander en moto.

Mais e ne me moque pas, allons...

P... je te raconte pas l'état de la route sur laquelle ils vont courir
demain dans la 2ème et 4ème spéciale. J'ai pitié pour le dos des
concurrents. Quant aux amortos, amah ça va être direct poubelle à la fin
du rallye.

Les quoi ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES