Il bouge encore...

Le
FiLH
Sur le salon, un très bel hommage publié aujourd'hui

http://salon.filh.org/

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
Deltaplatane
Le #1694394
Et un reportage sur le centre du monde ?

http://forums.club-internet.fr/
Vincent Becker
Le #1694376
Sur le salon, un très bel hommage publié aujourd'hui

C'est le détail de bateau flou?

--
Vincent Becker

filh
Le #1694365
Vincent Becker wrote:

Sur le salon, un très bel hommage publié aujourd'hui

C'est le détail de bateau flou?

Oui... c'est mimi non ?

FLH

Vincent Becker
Le #1694357
Oui... c'est mimi non ?

Je crois que mes yeux trop rationnels viennent seulement de voir dans
cette image autre chose qu'un détail de bateau flou... en effet c'est
mimi :-)

Tant que j'en suis à me couvrir de ridicule autant aller jusqu'au bout:
c'est qui Cyprien Delorme?

--
Vincent Becker

filh

Heu... t'en fais pas... pareil !

FiLH

Vincent Becker
Le #1690929
Heu... t'en fais pas... pareil !

Me voilà donc pleinement rassuré ;-)

--
Vincent Becker

IMAGES pour VOUS richard perruez
Le #1694339
"FiLH" news:

Sur le salon, un très bel hommage publié aujourd'hui

http://salon.filh.org/

En tout(s) cas bravo pour cette réalisation !
(je parle du salon;-)

--

http://rperruez.free.fr

RigoloClic
Le #1691562
Vincent Becker avait énoncé :

Heu... t'en fais pas... pareil !

Me voilà donc pleinement rassuré ;-)

Vous ne connaissez pas Cyprien Delorme ?

Pas étonnant ! C'est un nom inventé pour l'occasion ! :-)

--
RigoloClic
http://www.rigoloclic.com

Vincent Becker
Le #1691358
Vous ne connaissez pas Cyprien Delorme ?
Pas étonnant ! C'est un nom inventé pour l'occasion ! :-)

C'est malin de tromper l'ennemi comme ça! ;-)

--
Vincent Becker

Noëlle Adam
Le #1691357
"RigoloClic" news:
Pas étonnant ! C'est un nom inventé pour l'occasion ! :-)
Tu as vérifié dans l'annuaire ? On en sais jamais !

Noëlle