Boukobza débarqué

Guy
Maxime Lombardini est nommé directeur du développement d'iliad. Il sera en
charge de la direction opérationnelle des principaux projets de
développement, notamment dans le très haut débit et la mobilité. Avant de
rejoindre la maison mère du fournisseur d'accès à internet Free, il a été
successivement directeur général de TF1 Production, directeur du
développement de TF1 et secrétaire général de TPS.

Par ailleurs, après plus de 7 ans passés au sein du groupe, Michaël Boukobza
a informé le conseil d'administration de sa décision de quitter la direction
générale d'Iliad d'ici l'été 2007, pour se consacrer à des projets
personnels. Le conseil d'administration d'Iliad a pris acte de cette
décision et salue le travail accompli par Michaël Boukobza dans l'équipe de
direction du Groupe. Le président d'Iliad proposera au conseil
d'administration, au moment du départ de Michaël Boukobza, la nomination de
Maxime Lombardini en qualité de Directeur Général.

http://www.boursier.com/vals/FR/iliad-michael-boukobza-prend-du-recul-maxime-lombardini-arrive-news-225635.htm

1 2 3 4
Carpe Diem
le 13/03/2007 18:46, Molotov écrivit de sa plume alerte :

TF1 commence à cannibaliser les freux... Qui se resemble...

Le Monsieur, il est toujours chez TF1 ?

à les lire, on dirait que TF1 a racheté free ;-)

Reclus
| Tu es vraiment à plaindre, sais-tu ?

Tant que tu y es, quête aussi pour moi, alors... :o)))
Moggu
Carpe Diem a utilisé son clavier pour écrire :

à les lire, on dirait que TF1 a racheté free ;-)

C'est pas sur le bouquet TV de Free que TF1 refusait de se faire
diffuser ?

Jil S
Moggu a pensé très fort :
Carpe Diem a utilisé son clavier pour écrire :

à les lire, on dirait que TF1 a racheté free ;-)

C'est pas sur le bouquet TV de Free que TF1 refusait de se faire diffuser ?

je ne résiste pas :-) : Le marié aurait-il apporté un beau bouquet ?
:-)))

je n'en pense pas un mot bien sûr :)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
Guy a exposé le 13/03/2007 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
david vient de nous annoncer :
[...]

TF1 chez ILIAD : je perçois comme des hurlements de rire dans nos belles
campagnes !

La dernière fois qu'un gars de Tf1 a pris la direction d'un câblo

s'agit-il de cela? stop à l intox et la désinformation

la phrase importante était:
Il sera en
charge de la direction opérationnelle des principaux projets de
développement, notamment dans le très haut débit et la mobilité.

[hé oui

hé oui , la MOBILITE

héhéhéhééé oui

--
Jil S

merci de me parler avec douceur car je suis un branleur.

Il défend même pas son dieu, quelle ingratitude, l'aurait-il vendu pour une
séance de vod :))

merci de ne pas modifier ma signature

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

John Deuf
Molotov :

TF1 commence à cannibaliser les freux...

C'est un ancien employé de TF1 qui va chez Free.
Ce n'est pas TF1 qui rachète Free.

--
John Deuf

Francis Chartier
Dans l'article ,
écrivait...

C'est un ancien employé de TF1 qui va chez Free.
Ce n'est pas TF1 qui rachète Free.

Ils vont enfin pouvoir enrichir le contenu et tendre vers le" mieux
disant culturel".

--
Francis Chartier

Reclus
| Hé oui c'est vrai qu'il n'y a toujours pas de nouvelles des tractations
| en cours entre Cinven et Iliad... Bien naïf ceux qui croiraient que
| cette affaire est close :-)

;o)))

http://tinyurl.com/2jfdat
Jean-Marc Desperrier
Claude wrote:
"Guy" <guy a écrit
[...]
[...]

J'adore ce genre de phrase hypocrite et langue de bois.
En général un bon indicateur du mode de management de la société.

http://finances.voila.fr/news/info_societes.html?ID_NEWSC304471

"Lors de la séance de questions-réponses en marge de la conférence de
presse d'Iliad, Michaël Boukobza, l'actuel directeur général, a confirmé
qu'il quitterait le groupe d'ici l'été 2007 pour se consacrer à ses
"projets personnels". Il précise en outre qu'il partage entièrement la
stratégie telle qu'elle a été proposée et que ses relations avec Xavier
Niel, fondateur d'Iliad, restent intactes."

Niel avait un flingue dans son dos pour l'obliger à dire cela ?
Avec 24 millions d'euro en poche, il se peut que Boukobza se dise
simplement qu'il a envie de partir sur totalement autre chose.

mduchesne.ui
Bonjour à tous,

L'annonce du départ prochain de Boukobza est à rapprocher des
discussions en cours entre Free et Noos/Numericable.
Egalement, l'arrivée d'un ex-TF1 à un poste stratégique chez Illiad
éclaire d'un jour nouveau ces discussions : avec Noos, Free
disposerait d'un réseau "très haut débit" capable de supporter la HDTV
et la WebTV, deux des piliers de la révolution audio-visuelle en
cours.
Il resterait alors à TF1 de prendre effectivement une participation
dans le nouvel opérateur (= Free+Numericable) pour faire du rêve de JM
Messier, les tuyaux + les contenus dans la même boîte, une réalité.

_Marc