boulette

isa
Bonjour,

Je suis à taper un mémoire (75 pages). J'ai supprimé une partie et
ensuite enregistré à nouveau sour le meme nom.... sauf que j'ai
maintenant le meme fichier avec 20 pages et mon document précedent est
supprimé...

Je sais que sur l'ordi je peux me placer dans l'historique à une date et
heure donnée mais je ne sais plus comment on y accede.

Merci de votre aide , je suis dans la M...

ISA

Anacoluthe
Hello !

'Circé' nous a écrit ...
C'est juste pour ceux qui ne savent pas chercher dans la faq !!! ;)))

Hi hi hi ;-) c'est paske t'as mis *DEUX* moteurs de recherche
alors maintenant j'hésite entre les deux !!!

A+

Anacoluthe
« Après avoir cherché sans trouver,
il arrive qu'on trouve sans chercher. »
- Jérôme K JÉRÔME

mighan
"isa" a écrit dans le message de news:
46e6f4f5$0$27399$
Merci de votre aide.... mais c'est rapé. Je suis repartie avec une
sauvegarde de plusieurs jours, j'ai fait travaillé ma mémoire et j'ai
reconstitué.

Je vous remercie tous de votre collaboration, on se sent moins seul...

un point positif : lecon à retenir pour éviter de recommencer.

Bonne nuit
ISA

Perso je n'écrase jamais un fichier, j'en crée tjr un autre, j'ai trop peur
de faire une gaffe. Donc mémoire08.doc ou fois ouvert est aussitôt
enregistré sous mémoire09.doc, au bout d'un moment je passe au 10... Tu
pourra tjr revenir au 1er si tu compte y repêcher qq chose que tu avait
décidé d'enlever...Tu multiplie par 10 ou 100 l'espace disque occupé mais vu
la taille des disques durs actuels et la faible taille de la plupart des
fichiers word faut pas s'en priver, je fais aussi ça avec des PSD
(photoshop) de plusieurs dizaines de méga :-)

Circé
Bonjour,

A titre indicatif, il existe dans la faq une macro qui permet de
sauvegarder un backup à un autre endroit, contrairement à l'option
"Toujours créer une copie de sauvegarde" (Menu Outils, options,
enregistrement).

Macro écrite par Graham Mayor, MVP Word américain et qu'on trouve ici :

On pourrait d'ailleurs remplacer le bouton et la commande Enregistrer
par cette macro pour la rendre totalement transparente.
Il suffit d'ajouter dans la macro l'endroit de la sauvegarde.

Il existe également une macro complémentaire qui permet une sauvegarde
automatique, comme dans Excel, à intervalles réguliers.

http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pg99

Circé
http://faqword.free.fr

mighan a émis l'idée suivante :