boulette or not boulette ?

Mhd
http://cjoint.com/?gkxxOPQWfW

Mhd

1 2 3
Emma
Dans <news:484ef11f$0$5029$,

http://cjoint.com/?gkxxOPQWfW

une pétasse, un vieux crétin et un gros vulgaire...
bah, c'est la télé d'aujourd'hui.

parfois je me dis qu'heureusement que mon grand père est mort, il
n'aurait pas supporté le monde actuel.

avec un tel raisonnement, il faudrait sans doute qu'on meurre pour ne
plus avoir à supporter ce monde là

Emma dans-son-monde

Jean-Claude Péclard

avec un tel raisonnement, il faudrait sans doute qu'on meurre pour ne
plus avoir à supporter ce monde là

Pas de bousculade, il y en aurait pour tout le monde, chacun son tour.
:o)

--
Salut,
Jean-Claude

Mhd
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

Si si... La 1ère fois que j'ai vu l'affiche dans la rue.
J'ai tout de suite vu RANCE.

Aucun DA ne peut pas l'avoir loupé !

Ben non. La preuve, tout le monde en cause, on dirait (enfin, quand je dis
tout le monde, je sors du cadre strict des 125 participants de frp).
Si ça continue, ça va ravir la vedette à PPDA laminé par un "Cavallino
rampante".

Donc ce n'est pas une boulette tu penses ? un truc bien lourd pour qu'on
en cause ?
J'ai du mal à penser ça.
T'étais sûrement bien trop jeune en 81 (hum) quand VGE avait sorti son
affiche présidentielle : "il faut un président à la France", là pour le
coup, c'était une grosse boulette, pas un truc de publiciteux.

Mhd

Alf92
Dans <news:48500f9e$0$853$,

[...]

en fait l'homme s'adapte avec le temps et donc supporte.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :

Pierre Pallier
Hello, Mhd a écrit dans <news:48503528$0$3584$

Donc ce n'est pas une boulette tu penses ? un truc bien lourd pour qu'on
en cause ?
J'ai du mal à penser ça.

Ah ben tu sais... Le premier qui a des infos sur ce truc préviendra les
autres, mais je ne serais pas surpris outre-mesure d'un truc retenu
justement pour la bévue. Je ne suis pas sûr qu'au départ ça relève d'une
intention volontaire. Mais lors du choix final, ça a dû taper dans l'oeil de
quelqu'un.

T'étais sûrement bien trop jeune en 81 (hum) quand VGE avait sorti son
affiche présidentielle : "il faut un président à la France", là pour le
coup, c'était une grosse boulette, pas un truc de publiciteux.

L'affiche ne m'a pas laissé de souvenir particulier.
Je me souviens par contre très bien d'adieux télévisuels déchirants.
Et surtout du plan fixe qui suivit.
Et de la coquine Myriam qui enleva le haut tout exprès pour mon dix-septième
anniversaire...
--
Pierre.

Alf92
Dans <news:,

Et de la coquine Myriam qui enleva le haut tout exprès pour mon
dix-septième anniversaire...

septembre 64 ?
je te donnais plus. ça vieillit la barbe...

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse

see
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

en fait l'homme s'adapte avec le temps et donc supporte.

Comme si l'homme était étranger à tout ça !

--
Bruno
http://errance.lirano.net (photographies)

Ofnuts
Daniel Rocha wrote:
Mhd wrote:
http://cjoint.com/?gkxxOPQWfW
ah bah ça ne choque personne?

Si si... La 1ère fois que j'ai vu l'affiche dans la rue.
J'ai tout de suite vu RANCE.

Aucun DA ne peut pas l'avoir loupé !

Je ne comprend pas...

Les DA sont aveugles, a supposer qu'ils existent:
http://photoshopdisasters.blogspot.com/

--
Bertrand

Daniel Rocha
Ofnuts wrote:
Les DA sont aveugles, a supposer qu'ils existent:
http://photoshopdisasters.blogspot.com/

Ah oui... Dommage... :)

Alf92
Dans <news:1iiex3f.143qp3m11xagppN%,

en fait l'homme s'adapte avec le temps et donc supporte.

Comme si l'homme était étranger à tout ça !

vaste sujet... :-)