Boulot. Si ça peut rendre service.

3 réponses
michele
Intego conçoit et commercialise des solutions de sécurité Internet pour
Macintosh qui ont été de très nombreuses fois primées. Intego dispose
d'une présence aux U.S. (Austin, TX), Europe (Paris) et Japon (Nagano)

Dans le cadre de son développement, Intego recherche un Développeur
MacOS X, Chef de projet.

Vous êtes capable de concevoir, planifier et développer des applications
Mac OS X. Avec un grand professionnalisme, vous savez respecter des
plannings serrés, et vous avez démontré créativité, indépendance et
proactivité. Vous êtes à l'aise dans un environnement informel où les
résultats sont essentiels.

Avec 2 ans d'expérience au minimum, vous maîtrisez aujourd'hui :
- la programmation orientée objet,
- Les architectures systèmes et réseaux,
- Les systèmes Unix,
- La gestion de projet informatique,
- Mac OS X, Interface Utilisateur et Système,
- Les outils de développement Apple (XCode et ProjectBuilder/Interface
Builder),
- Les langages Objective-C et C++.

Maîtrise de l'anglais technique
Bon relationnel
Une expérience de création d'un shareware ou freeware est la bienvenue

Le poste est basé à Paris.

Merci d'envoyer vos CV avec un historique de vos rémunérations à
"jobs@intego.com"

3 réponses

alortal
Michèle wrote:

Intego conçoit et commercialise des solutions de sécurité Internet pour
Macintosh qui ont été de très nombreuses fois primées.
[...]

Merci d'envoyer vos CV avec un historique de vos rémunérations à
""

Eh ben, Michèle, ils t'ont embauché au services des ressources Humaines
chez Intego ;-)) ?

--
Alain "Émile courrier" Lortal
"You can't beat, guitars, bass and drum"
Lou Reed - "New-York"

michele
Alain : ils t'ont embauché au services RH chez Intego ;-)) ?

C'est une annonce que j'ai fini par voir sur plusieurs sites.
Mais bon, si qq l'a ratée...
Et toi, tes espérances ?

alortal
Michèle wrote:

C'est une annonce que j'ai fini par voir sur plusieurs sites.
Mais bon, si qq l'a ratée...
Et toi, tes espérances ?

Pour l'instant, point mort...
On en recausera en privé, à l'occasion...

--
Alain "Émile courrier" Lortal
"You can't beat, guitars, bass and drum"
Lou Reed - "New-York"