Bouquet AB Sat

3 réponses
glubex
Mon contrat C+ & CSat se termine le 31 octobre, j'ai résilié depuis et
Canal m'a adressé une lettre pour me faire une remise de 8 euros /mois.
Sachant que je payais 15 + 15 euros pour C+ & Csat et que les programmes
des chaînes documentaires sont pratiquement toujours les mêmes depuis
plusieurs années, si le bouquet AB est une réalité à 4.90 euros il
serait peut être le moment de décrocher de Canal chez à qui je paie
depuis 1988 des sommes de plus en plus énormes.

Quels sont vos avis et quelle certitude de l'éxistance de ce bouquet?

Merci

3 réponses

Ausene By Serge Surpin
sur et certain

--
S.
"glubex" a écrit dans le message de news:
47235dd0$0$2575$
Mon contrat C+ & CSat se termine le 31 octobre, j'ai résilié depuis et
Canal m'a adressé une lettre pour me faire une remise de 8 euros /mois.
Sachant que je payais 15 + 15 euros pour C+ & Csat et que les programmes
des chaînes documentaires sont pratiquement toujours les mêmes depuis
plusieurs années, si le bouquet AB est une réalité à 4.90 euros il serait
peut être le moment de décrocher de Canal chez à qui je paie depuis 1988
des sommes de plus en plus énormes.

Quels sont vos avis et quelle certitude de l'éxistance de ce bouquet?

Merci

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sat, 27 Oct 2007 17:48:34 +0200, glubex a écrit :

Mon contrat C+ & CSat se termine le 31 octobre, j'ai résilié depuis et
Canal m'a adressé une lettre pour me faire une remise de 8 euros /mois.
Sachant que je payais 15 + 15 euros pour C+ & Csat et que les programmes
des chaînes documentaires sont pratiquement toujours les mêmes depuis
plusieurs années, si le bouquet AB est une réalité à 4.90 euros il
serait peut être le moment de décrocher de Canal chez à qui je paie
depuis 1988 des sommes de plus en plus énormes.

Quels sont vos avis et quelle certitude de l'éxistance de ce bouquet?

Merci

Pas de confirmation d'ABSAT, mais c'est quasi-certain, bocoz ils ont fait
des tests sur Hotbird et ont réservé des transpondeurs, toujours
présents mais sans signal pour l'instant.

Je suis trés curieux de voir cette offre, ce qu'elle contiendra au final.

Bye
Francois
encyclopedia a toujours les même programmes aussi

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Le Sat, 27 Oct 2007 17:48:34 +0200, glubex a écrit :

Mon contrat C+ & CSat se termine le 31 octobre, j'ai résilié depuis et
Canal m'a adressé une lettre pour me faire une remise de 8 euros /mois.
Sachant que je payais 15 + 15 euros pour C+ & Csat et que les programmes
des chaînes documentaires sont pratiquement toujours les mêmes depuis
plusieurs années, si le bouquet AB est une réalité à 4.90 euros il
serait peut être le moment de décrocher de Canal chez à qui je paie
depuis 1988 des sommes de plus en plus énormes.

Quels sont vos avis et quelle certitude de l'éxistance de ce bouquet?

Merci

Pas de confirmation d'ABSAT, mais c'est quasi-certain, bocoz ils ont fait
des tests sur Hotbird et ont réservé des transpondeurs, toujours
présents mais sans signal pour l'instant.

Je suis trés curieux de voir cette offre, ce qu'elle contiendra au final.

Bye