Bouquin Visual Studio

Conan Lord
Bonjour monde,

Je cherche un bon bouquin sur Visual Studio
(si possible 2005 Pro) qui s'attache aux possibilités
de l'IDE et pas des langages (les bouquins que j'ai
vus parlent beaucoup de C# ou VB, ce dont je n'ai pas
besoin)

dans le but d'être capable de développer de grosses
applications en C++ sous Windows

quelqu'un en connaît un ?

Fabien LE LEZ
On Mon, 30 Apr 2007 10:14:28 +0200, Conan Lord :

qui s'attache aux possibilités de l'IDE et pas des langages

Ben... Si tu postes sur un forum justement consacré à l'un de ces
langages, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses.
Regarde plutôt du côté du forum microsoft.public.fr.vstudio.