bour Brown ?

Ricco
salut

on n'a plus de nouvelles de Bour Brown, aurait il deserté comme GR il y a
quelques temps

questions / réponses :

" oui, il a deserté et tu ferais bien d'en faire autant "

Ricco

Ricco
Bour-Brown wrote:
Ricco a écrit
( fo2lbl$t6l$ )

Content de te revoir, tu vois bien que tu n'es pas tombé dans l'oubli

Cool.

par malchance, c'est moi qui le souligne, le paria des news

Non, c'est bien, en plus j'aime bien te lire. J'avais envie de
prendre un peu de recul, puis au fil des semaines je me disais à quoi
bon, et c'est les mois qui passent...

Bref, t'as bien fait.

tant mieux, mais , prendre du recul, c'est bien, disons, qu on ne devrait
pas prendre ça trop au sérieux :=)

Ricco

1 2