bourrage de zéros

3 réponses
®omain
Bonjour,
Comment remplir toutes les cellules vide par un 0 ou autre, avant
exportation en txt ?
Merci
RP

3 réponses

MichD
Bonjour,

Tu insères 0 (zéro) dans une cellule, tu la copies dans le presse-papier
Tu sélectionnes la plage de cellules où tu veux insérer les zéros.
Tu effectues un collage spécial - Valeur seulement et opération : addition

Voilà.

MichD
--------------------------------------------
®omain
MichD a écrit :
Bonjour,

Tu insères 0 (zéro) dans une cellule, tu la copies dans le presse-papier
Tu sélectionnes la plage de cellules où tu veux insérer les zéros.
Tu effectues un collage spécial - Valeur seulement et opération : addition

Voilà.

MichD
--------------------------------------------

Merci mais j'ai trouvé.
Rechercher : "laisser vide la case ". Remplacer : "0". "Remplacer tout".
Alain L
Bonjour,
Il y a aussi:
Edition / Atteindre / Cellules... / Cellule vides

Alain

"®omain" a écrit dans le message de
news: 4deec13f$0$18750$
MichD a écrit :
Bonjour,

Tu insères 0 (zéro) dans une cellule, tu la copies dans
le presse-papier
Tu sélectionnes la plage de cellules où tu veux insérer
les zéros.
Tu effectues un collage spécial - Valeur seulement et
opération : addition

Voilà.

MichD
--------------------------------------------

Merci mais j'ai trouvé.
Rechercher : "laisser vide la case ". Remplacer : "0".
"Remplacer tout".