Bourse : Iliad déçoit sur le très haut débit

11 réponses
kmf31
Les marchés ont peu réagi à l'annonce de la baisse marginale du bénéfice net
semestriel de Neuf Cegetel, qui passe de 107 à 103 millions d'euros, affecté
par un recul d'un crédit d'impôts. Le titre a progressé de 0,17 %.

En revanche, en révisant à la baisse ses objectifs sur le très haut débit,
Iliad - maison mère de Free - a déçu les investisseurs qui ont sanctionné le
titre, qui a chuté de -2,39 %.

10 réponses

1 2
Thierry Marchand
Le Wed, 05 Sep 2007 08:37:34 +0200, kmf31 écrivait:

Les marchés ont peu réagi à l'annonce de la baisse marginale du
bénéfice net semestriel de Neuf Cegetel, qui passe de 107 à 103
millions d'euros, affecté par un recul d'un crédit d'impôts. Le titre a
progressé de 0,17 %.

En revanche, en révisant à la baisse ses objectifs sur le très haut
débit, Iliad - maison mère de Free - a déçu les investisseurs qui ont
sanctionné le titre, qui a chuté de -2,39 %.

j' adore lire les "analyses" d'un spécialiste boursier ! :)

Continuez vous êtes sur la bonne voie ! ;)

CeltNick
Bonjour,

Thierry Marchand wrote:

Le Wed, 05 Sep 2007 08:37:34 +0200, kmf31 écrivait:

Les marchés ont peu réagi à l'annonce de la baisse marginale du
bénéfice net semestriel de Neuf Cegetel, qui passe de 107 à 103
millions d'euros, affecté par un recul d'un crédit d'impôts. Le titre a
progressé de 0,17 %.

En revanche, en révisant à la baisse ses objectifs sur le très haut
débit, Iliad - maison mère de Free - a déçu les investisseurs qui ont
sanctionné le titre, qui a chuté de -2,39 %.

j' adore lire les "analyses" d'un spécialiste boursier ! :)

Continuez vous êtes sur la bonne voie ! ;)

Canal baissier depuis février 2007 ; Résultats semestriel très moyens
(Hors cession Kertel : progression RN + 16%, free cash flow -60M) ; Plan
fibre qui cafouille s'éloignant sensiblement des annonces successives ...

Que conseillez-vous ? Objectifs TCT(*) et MT ?

(*) Ça, ça m'intéresse bigrement vu que je suis en VAD depuis le 31/08 !

Bonne journée.

Jean-claude
"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:
Le Wed, 05 Sep 2007 08:37:34 +0200, kmf31 écrivait:

Les marchés ont peu réagi à l'annonce de la baisse marginale du
bénéfice net semestriel de Neuf Cegetel, qui passe de 107 à 103
millions d'euros, affecté par un recul d'un crédit d'impôts. Le titre a
progressé de 0,17 %.

En revanche, en révisant à la baisse ses objectifs sur le très haut
débit, Iliad - maison mère de Free - a déçu les investisseurs qui ont
sanctionné le titre, qui a chuté de -2,39 %.

j' adore lire les "analyses" d'un spécialiste boursier ! :)

Continuez vous êtes sur la bonne voie ! ;)

A mon avis les jours passant, toi tu vas manquer de voix

allez aboie le chienchien

Emmanuel GEORGES
CeltNick wrote:
Bonjour,

Thierry Marchand wrote:

Le Wed, 05 Sep 2007 08:37:34 +0200, kmf31 écrivait:

Les marchés ont peu réagi à l'annonce de la baisse marginale du
bénéfice net semestriel de Neuf Cegetel, qui passe de 107 à 103
millions d'euros, affecté par un recul d'un crédit d'impôts. Le
titre a progressé de 0,17 %.

En revanche, en révisant à la baisse ses objectifs sur le très haut
débit, Iliad - maison mère de Free - a déçu les investisseurs qui
ont sanctionné le titre, qui a chuté de -2,39 %.

j' adore lire les "analyses" d'un spécialiste boursier ! :)

Continuez vous êtes sur la bonne voie ! ;)

Canal baissier depuis février 2007 ; Résultats semestriel très moyens
(Hors cession Kertel : progression RN + 16%, free cash flow -60M) ;
Plan fibre qui cafouille s'éloignant sensiblement des annonces
successives ...

(*) Ça, ça m'intéresse bigrement vu que je suis en VAD depuis le
31/08 !

Que conseillez-vous ?

Arrêter de spéculer et viser sur le long terme ; on en reparle dans 3 à 5
ans !

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

CeltNick
Bonjour,

Emmanuel GEORGES wrote:

CeltNick wrote:
Bonjour,

Thierry Marchand wrote:

Le Wed, 05 Sep 2007 08:37:34 +0200, kmf31 écrivait:

Les marchés ont peu réagi à l'annonce de la baisse marginale du
bénéfice net semestriel de Neuf Cegetel, qui passe de 107 à 103
millions d'euros, affecté par un recul d'un crédit d'impôts. Le
titre a progressé de 0,17 %.

En revanche, en révisant à la baisse ses objectifs sur le très haut
débit, Iliad - maison mère de Free - a déçu les investisseurs qui
ont sanctionné le titre, qui a chuté de -2,39 %.

j' adore lire les "analyses" d'un spécialiste boursier ! :)

Continuez vous êtes sur la bonne voie ! ;)

Canal baissier depuis février 2007 ; Résultats semestriel très moyens
(Hors cession Kertel : progression RN + 16%, free cash flow -60M) ;
Plan fibre qui cafouille s'éloignant sensiblement des annonces
successives ...

Que conseillez-vous ? Objectifs TCT(*) et MT ?

(*) Ça, a m'intresse bigrement vu que je suis en VAD depuis le 31/08 !

['requoté' proprement, sinon ça perd un peu de son sens ;-)]

Arrêter de spéculer et viser sur le long terme ; on en reparle dans 3 à 5
ans !

Caisse d'épargne ou assurance-vie dans ce cas ;-)

Ç'est plus sûr pour le LT.

Les paris à 3/5 ans comme vous les préconisez sur ce genre de produit
représentent un risque énorme.

Bonne journée.

Emmanuel GEORGES
CeltNick wrote:
Bonjour,
(...)

Arrêter de spéculer et viser sur le long terme ; on en reparle dans
3 à 5 ans !

Caisse d'épargne ou assurance-vie dans ce cas ;-)

Ç'est plus sûr pour le LT.

Les paris à 3/5 ans comme vous les préconisez sur ce genre de produit
représentent un risque énorme.

Et oui, c'est ça la bourse et les actions : c'est un risque énorme, c'est
fait
pour ça : gros risque mais gros gains possibles.
Acheter des actions tartempion, c'est croire à tartempion sur le long terme
;
"faire un coup" à court terme voire à très court terme est encore plus
risqué
que d'investir sur le long terme, surtout si on a pas confiance dans
la société tartempion...
EOT.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Jean-claude
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news:46de9484$0$14832$
CeltNick wrote:
Bonjour,
(...)

Arrêter de spéculer et viser sur le long terme ; on en reparle dans
3 à 5 ans !

Caisse d'épargne ou assurance-vie dans ce cas ;-)

Ç'est plus sûr pour le LT.

Les paris à 3/5 ans comme vous les préconisez sur ce genre de produit
représentent un risque énorme.

Et oui, c'est ça la bourse et les actions : c'est un risque énorme, c'est
fait
pour ça : gros risque mais gros gains possibles.
Acheter des actions tartempion, c'est croire à tartempion sur le long
terme

;
"faire un coup" à court terme voire à très court terme est encore plus
risqué
que d'investir sur le long terme, surtout si on a pas confiance dans
la société tartempion...
EOT.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

t'es bouché ou quoi, accident de décompression à la naissance

Michel Doucet
Le Wed, 05 Sep 2007 10:29:22 +0200, Thierry Marchand (Thierry Marchand
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

En revanche, en révisant à la baisse ses objectifs sur le très haut
débit, Iliad - maison mère de Free - a déçu les investisseurs qui ont
sanctionné le titre, qui a chuté de -2,39 %.

j' adore lire les "analyses" d'un spécialiste boursier !

Le réalisme vous dépasse ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

CeltNick
Bonsoir,

Michel Doucet wrote:

Le Wed, 05 Sep 2007 10:29:22 +0200, Thierry Marchand (Thierry Marchand
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

En revanche, en révisant à la baisse ses objectifs sur le très haut
débit, Iliad - maison mère de Free - a déçu les investisseurs qui ont
sanctionné le titre, qui a chuté de -2,39 %.

j' adore lire les "analyses" d'un spécialiste boursier !

Le réalisme vous dépasse ?

En parlant de réalisme, après le -2,39% d'hier, nous avons 'gagné'
1/100e aujourd'hui : -2,40% au clout !

Mékesskisspass :-)

Bonne soirée.

Thierry Marchand
Le Wed, 05 Sep 2007 19:28:03 +0200, CeltNick écrivait:

Bonsoir,

Michel Doucet wrote:

Le Wed, 05 Sep 2007 10:29:22 +0200, Thierry Marchand (Thierry Marchand
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

En revanche, en révisant à la baisse ses objectifs sur le très
haut débit, Iliad - maison mère de Free - a déçu les
investisseurs qui ont sanctionné le titre, qui a chuté de -2,39 %.

j' adore lire les "analyses" d'un spécialiste boursier !

Le réalisme vous dépasse ?

En parlant de réalisme, après le -2,39% d'hier, nous avons 'gagné'
1/100e aujourd'hui : -2,40% au clout !

Mékesskisspass :-)

Dans le jeux des copier/coller ... orange -2,36 %

Mékesskisspass :-)

ps: j'en connais UN qui doit être heureux que l'action baisse ... je ne
dirais pas qui ! ;)

1 2