Bouteille à la mer !

3 réponses
stonehenge
Bonjour,

C'est ma première question sur votre site. J'ai fait une recherche sur une question de (calcul rendement finacier) j'ai trouvé des réponses mais qui ne me suffisent pas. Donc j'ai cliqué sur "demander de l'aide".

Le lien me conduit sur un choix multitple... mais il n'y a pas par exemple (finances ou autre...).
Il y a Windows 7, vista, XP, etc... mais pas ce que je cherche (snif !)

Donc je me suis permis de vous poser cette question, pour que vous puissier me donner la marche à suivre.

Avec tous mes remerciemnts anticipés.

A+

3 réponses

Droger Jean-Paul

Avec tous mes remerciemnts anticipés.

A+

X-Usenet-Provider: http://www.giganews.com

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Stephane Catteau
stonehenge devait dire quelque chose comme ceci :

Bonjour,

C'est ma première question sur votre site.

Sauf que leur site en a rien à faire des questions de ses
utilisateurs, il les retransfert sur le réseau usenet et laisse des
personnes sans rapport avec le site répondre aux questions
d'utilisateurs qui ont, parfois, payé pour cette réponse.

--

Repose en paix mon amour :'(
Stephane Catteau
stonehenge devait dire quelque chose comme ceci :

Bonjour,

C'est ma première question sur votre site.

Sauf que leur site en a rien à faire des questions de ses
utilisateurs, il les retransfert sur le réseau usenet et laisse des
personnes sans rapport avec le site répondre aux questions
d'utilisateurs qui ont, parfois, payé pour cette réponse.
Accessoirement, en t'attribuant l'adresse e-mail
lors de la publication de ton message, le
site en question te rend complice d'usurpation du domaine
"domain-xyz.in", ce que le dépositaire actuel du domaine n'apprécie
guère.

--

Repose en paix mon amour :'(