Boutique accessoires Palm sur Paris ?

4 réponses
cf
Bonjour,

Exilé de ma province lointaine pour quelques jours à Paris, je voudrais
en profiter pour m'acheter le casque/kit piéton stéréo pour mon Tréo 650
(ref. 3185WWZ-BLK sur Palm Store). J'ai déjà regardé dans plusieurs Fnac
et autres Surcouf, mais sans succès. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer
une adresse sur Paris où je pourrais trouver ça ? (Je connaissais
LePdaShop rue Brey près de l'Etoile, mais apparemment ça n'existe plus).

Merci et A++
--
Christian

4 réponses

helene
Christian Fauchier wrote:
Bonjour,

Exilé de ma province lointaine pour quelques jours à Paris, je voudrais
en profiter pour m'acheter le casque/kit piéton stéréo pour mon Tréo 650
(ref. 3185WWZ-BLK sur Palm Store). J'ai déjà regardé dans plusieurs Fnac
et autres Surcouf, mais sans succès. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer
une adresse sur Paris où je pourrais trouver ça ? (Je connaissais
LePdaShop rue Brey près de l'Etoile, mais apparemment ça n'existe plus).

Merci et A++

Il y a pas mal d'accessoires Palm chez Surcouf Haussmann, j'y ai trouvé
des choses que la FNAC ne connaissait pas, mais si vous avez déjà
regardé par là sans succès...
Sinon, le site de vente en ligne eurostore.palm ?
franck pissotte
Le 19/04/2007 17:55, Christian Fauchier a ecrit :
Bonjour,

Exilé de ma province lointaine pour quelques jours à Paris, je voudrais
en profiter pour m'acheter le casque/kit piéton stéréo pour mon Tréo 650
(ref. 3185WWZ-BLK sur Palm Store). J'ai déjà regardé dans plusieurs Fnac
et autres Surcouf, mais sans succès. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer
une adresse sur Paris où je pourrais trouver ça ? (Je connaissais
LePdaShop rue Brey près de l'Etoile, mais apparemment ça n'existe plus).

sur amazon.fr pas mal d'accesoires quelquefois moins cher que sur le site du
fabricant et en plus au dessus de 20 euros frais de port offerts.
avantage d'amazon si amazon lui meme n'a pas le produit d'autres vendeurs
peuvent le proposer.

--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr.st/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
http://www.franck-pissotte.fr/perso/avendre.htm vide grenier: vieux matos, logiciels, livres, revues

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com
heeza
Bonjour,

as tu essayé http://www.mobiliparts.com/ ?

J'ai déjà fait quelques achats, ils sont rapides et efficaces.

http://www.heeza.fr L'Univers du Cartoon sur l'Hypertoile
cf
helene wrote:

Il y a pas mal d'accessoires Palm chez Surcouf Haussmann, j'y ai trouvé
des choses que la FNAC ne connaissait pas, mais si vous avez déjà
regardé par là sans succès...
Sinon, le site de vente en ligne eurostore.palm ?

Malheureusement, je ne suis pas sur Paris pour suffisamment de temps
pour pouvoir commander en ligne (et en plus, je n'ai pas d'adresse
pratique où faire arriver une commande), c'est pour ça que je demandais
une boutique "physique". J'irai quand même jeter un oeil chez Surcouf
Haussmann (la dernière fois que j'y étais passé il y a quatre mois, ils
ne l'avaient pas mais comme je suis juste à côté... ;-)

Je trouve tout de même triste qu'il n'y ait plus un magasin vraiment
spécialisé comme LePdaShop... :-(

Merci et A++
--
Christian