boutique Apple/MAC sur Grenoble

4 réponses
nadine38
bonsoir, j'ai grâce à vous une bonne idée MAC par rapport à un PC.. Merci.
Maintenant j'aimerai bien voir un MAC G5 de prêt.. Je suis allée à la FNAC
et il y en a un dont le prix à baisser ok c'est bien mais j'aimerai en voir
un fonctionner et même l'essayer.
Pouvez vous me donner des adresses de boutiques Apple / MAC sur GRenoble ou
son aglo? J'ai eu une adresse rue du docteur Mazet mais la boutique est
fermée le samedi et en semaine à partir de 18h30.... J'ai trouvé chaque fois
porte close? Je cherche une adresse ouverte en dehors des heures de bureau.
Merci
Nadine

4 réponses

Vincent
bonsoir, j'ai grâce à vous une bonne idée MAC par rapport à un PC.. Merci.
Maintenant j'aimerai bien voir un MAC G5 de prêt.. Je suis allée à la FNAC
et il y en a un dont le prix à baisser ok c'est bien mais j'aimerai en voir
un fonctionner et même l'essayer.
Pouvez vous me donner des adresses de boutiques Apple / MAC sur GRenoble ou
son aglo? J'ai eu une adresse rue du docteur Mazet mais la boutique est
fermée le samedi et en semaine à partir de 18h30.... J'ai trouvé chaque fois
porte close? Je cherche une adresse ouverte en dehors des heures de bureau.
Merci
Nadine

Peut être Microstore sur Saint Martin d'Hères...

--
Vincent

mloiseau_nospam_
nadine38 wrote:

Je suis allée à la FNAC
et il y en a un dont le prix à baisser ok c'est bien mais j'aimerai en voir
un fonctionner et même l'essayer.

Tu peux pas leur demander de le démarrer ?

bouillabaisse
nadine38 wrote:

bonsoir, j'ai grâce à vous une bonne idée MAC par rapport à un PC.. Merci.
Maintenant j'aimerai bien voir un MAC G5 de prêt.. Je suis allée à la FNAC
et il y en a un dont le prix à baisser ok c'est bien mais j'aimerai en voir
un fonctionner et même l'essayer.
Pouvez vous me donner des adresses de boutiques Apple / MAC sur GRenoble ou
son aglo? J'ai eu une adresse rue du docteur Mazet mais la boutique est
fermée le samedi et en semaine à partir de 18h30.... J'ai trouvé chaque fois
porte close? Je cherche une adresse ouverte en dehors des heures de bureau.
Merci
Nadine

Bonsoir Nadine,
Vas voir à cette URL :

http://apple.via.infonow.net/locator/ResultsDisplayAction.do;jsessionid 80CC66D906CAA686979C141447F0C67C.webls2
--
Rene Chamayou
(ROT13)

Djiazzz
Bonsoir Nadine,
oui Microstore sur Saint Martin d'Hères...
les FNAC (centre et grd place)
mais reste que (sans faire de pub) VPC Shopping rue du docteur Mazet
sont une reférence Mac (font plus que mac dailleur ) sur Gre.
cordialement
Pascal