Boutique en ligne

lebarront
http://www.windowshop.fr

il est tres bien ce magazin prix interessant de plus il y a une rubrique
occasion destockage

lebarront
vous avez raison je vais lui fair part de vos dire est lui dire de tous
finir il voulais juste quelque avis sur le disagne vous etes parti trop loin
vous siret c'est cher y a rien doucement les gas
"NoBs" a écrit dans le message de news:
4812e65a$0$6980$
mouais...en tous cas pour le peu qu'il y a c'est cher...
ex : le dell que vous vendez à 120 (d'occasion) on le trouve à 70 euros
dans la plupart des destockeurs...

et puis si vous n'êtes pas encore prêt etc..., inutile de commencer à
faire de la pub : ça vous desservira plutôt qu'autre chose

dernier point : ayez la correction d'utiliser un correcteur d'orthographe
lorsque vous vous adressez à de potentiels clients...j'accepte volontiers
que quelqu'un puisse faire des fautes...mais qu'il ne se relise même pas
c'est pas très sérieux :p

Nous sommes en traveaux sur le site il est pas rempli c'est normal il ce
fait par contre il y auras plein de chose a prix tres interessant chaque
inscription vous donne un bon achat d'une valeur de 4? voila un peut de
passiance
"lebarront" a écrit dans le message de news:
481243f0$0$32187$
http://www.windowshop.fr

il est tres bien ce magazin prix interessant de plus il y a une rubrique
occasion destockage

Emmanuel
un bon disagne ca peut aider c'est vrai mais est-ce le plus important ?
orange
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...Vous avez
voulu aller plus vite que la musique, bin vous en prenez plein la gueule
!!!!

......NORMAL QUOI !!!!!!

"Runge11" a écrit dans le message de news:
48155efe$2$871$
fonctionnaire !

"Serge" a écrit dans le message de

4812d6e2$0$24600$
http://www.xxxxxxxxxxxx.fr

il est tres bien ce magazin prix interessant de plus il y a une
rubrique occasion destockage

Non seulement il n'est pas rempli, mais il est vide....

Sauf les "bons d'achat" à acheter, mais qui ne donne droit qu'à acheter
du vide !

Alors N° de SIRET si entreprise ?
(affichage obligatoire je le rappelle !)
Plainte possible auprès de la DGCCRF s'il n'y est pas !

Par ailleurs ce NG est réservé aux annonces entre particuliers !

Serge

Alain Montfranc
lebarront a écrit
c'est du destockage donc perssone les a utiliser contrairement a ce que vous
avait vue a 70? je voie qu'il y a beaucoup de critique ce site est a un amie
a moi donc merci de respecter le travail des autre de plus le siret vous dite
que des conneries c'est un site legale il est pas obliger de mettre son
numero de siret

ah sa allllaur, vou zosssi hon vous fé dai re prauch ? kaille mank de
taulairence

lebarront
non ce n'est pas le plus important c'est bien vrai tous ce que vous dite,
mais j'aurais preferer des suggestions plutôt que des remarques qui sont
parfois chiante toutes en vous respectant bien sùr. Mais avec ce genre de
propos ex:le dell a 70? sur d'autre site il y a des critere qui rentre en
jeux celui a 70? a etais utiliser hors celui que l'ont vent sur le site et a
120? c'est juste des model d'exposition qui n'ont j'amais servi de plus nous
garantisson c'est produit hors a 70? je pence pas voila ont avanceras pas
nous dans notre travail jespert que vous comprenais. en tous cas pour ma
part j'ai vue pire
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de news:
481582fa$0$904$
un bon disagne ca peut aider c'est vrai mais est-ce le plus important ?

Alain Montfranc
lebarront a écrit
jespert que vous comprenais.

en fait, non.

pardon :

an fête, nhaon

Emmanuel
vous faites les tauchibas ? et les soni ?
1 2