boutique fermee cause travaux

14 réponses
Looping
Bonjour,
Une des mes connaissances à ouvert début avril une petite boutique,de
brocante ( en location) et la semaine dernière la propriétaire effectue
des travaux sur l'appartement au dessus.

...Résultat, un échafaudage devant la boutique, qui doit fermer et une
bétonniere branchée (sans l'accord de la locataire de la boutique) sur son
compteur situé à la cave, quand elle s'en est aperçu le chef des travaux lui
à rétorque " je vous réglerais le montant, elle à a ce moment là effectuer
le relevé de son compteur

.Des sacs de ciment devant la boutique, et un travail qui lui laisse sa
vitrine pleine de peinture , et de ciment.

Elle ne sais meme pas quand elle pourra reprendre son travail, car bien sur
pour elle à son compte c'est une perte de revenus
Que doit elle faire?

Merci de votre réponse
Cordialement,,

Première chose, boutique fermée car des travaux salissant et ravalement de
facade, donc perte de clients

--
Pour repondre enlever pas-de-spam à l'adresse

10 réponses

1 2
David
Salut

...Résultat, un échafaudage devant la boutique, qui doit fermer et une

bétonniere branchée (sans l'accord de la locataire de la boutique) sur

son
compteur situé à la cave, quand elle s'en est aperçu le chef des travaux

lui
à rétorque "

Où est la location du trotoire ? et le permis de construire c'est où tout ça
.

je vous réglerais le montant, elle à a ce moment là effectuer

le relevé de son compteur

C'est inscrit quelque part ? non alors elle coupe le compteur rapidement !

Des sacs de ciment devant la boutique, et un travail qui lui laisse sa

vitrine pleine de peinture , et de ciment.

Où est la location du trotoire ?

Elle ne sais meme pas quand elle pourra reprendre son travail, car bien

sur
pour elle à son compte c'est une perte de revenus
Que doit elle faire?

Constater par huissier et tenter de trouver un arrangement à défaut TI ou
TGI !!!

"Looping" a écrit dans le message de news:
42c01110$0$6381$
Bonjour,
Une des mes connaissances à ouvert début avril une petite boutique,de
brocante ( en location) et la semaine dernière la propriétaire effectue
des travaux sur l'appartement au dessus.

...Résultat, un échafaudage devant la boutique, qui doit fermer et une
bétonniere branchée (sans l'accord de la locataire de la boutique) sur

son
compteur situé à la cave, quand elle s'en est aperçu le chef des travaux

lui
à rétorque " je vous réglerais le montant, elle à a ce moment là effectuer
le relevé de son compteur

.Des sacs de ciment devant la boutique, et un travail qui lui laisse sa
vitrine pleine de peinture , et de ciment.

Elle ne sais meme pas quand elle pourra reprendre son travail, car bien

sur
pour elle à son compte c'est une perte de revenus
Que doit elle faire?

Merci de votre réponse
Cordialement,,

Première chose, boutique fermée car des travaux salissant et ravalement de
facade, donc perte de clients

--
Pour repondre enlever pas-de-spam à l'adresse

Syntax-Error
l'autre idiot de David a bavassé aux environs du 27/06/2005 17:57:
Salut

...Résultat, un échafaudage devant la boutique, qui doit fermer et une

bétonniere branchée (sans l'accord de la locataire de la boutique) sur

son

compteur situé à la cave, quand elle s'en est aperçu le chef des travaux

lui

à rétorque "

Où est la location du trotoire ? et le permis de construire c'est où tout ça
.

je vous réglerais le montant, elle à a ce moment là effectuer

le relevé de son compteur

C'est inscrit quelque part ? non alors elle coupe le compteur rapidement !

Des sacs de ciment devant la boutique, et un travail qui lui laisse sa

vitrine pleine de peinture , et de ciment.

Où est la location du trotoire ?

Elle ne sais meme pas quand elle pourra reprendre son travail, car bien

sur

pour elle à son compte c'est une perte de revenus
Que doit elle faire?

Constater par huissier et tenter de trouver un arrangement à défaut TI ou
TGI !!!

"Looping" a écrit dans le message de news:
42c01110$0$6381$

Bonjour,
Une des mes connaissances à ouvert début avril une petite boutique,de
brocante ( en location) et la semaine dernière la propriétaire effectue
des travaux sur l'appartement au dessus.

...Résultat, un échafaudage devant la boutique, qui doit fermer et une
bétonniere branchée (sans l'accord de la locataire de la boutique) sur

son

compteur situé à la cave, quand elle s'en est aperçu le chef des travaux

lui

à rétorque " je vous réglerais le montant, elle à a ce moment là effectuer
le relevé de son compteur

.Des sacs de ciment devant la boutique, et un travail qui lui laisse sa
vitrine pleine de peinture , et de ciment.

Elle ne sais meme pas quand elle pourra reprendre son travail, car bien

sur

pour elle à son compte c'est une perte de revenus
Que doit elle faire?

Merci de votre réponse
Cordialement,,

Première chose, boutique fermée car des travaux salissant et ravalement de
facade, donc perte de clients

--
Pour repondre enlever pas-de-spam à l'adresse

piques-lui ses outils et revends-les dans la brocante.
Azathoth
Dans le message <42c020ef$0$31748$, "David"
écrivait :

Où est la location du trotoire ?

Beurk ! Vous faites maladroitement allusion à l'autorisation
d'occupation temporaire du domaine public, cette occupation pouvant ou
non donner lieu à redevance au profit de la commune.

Par ailleurs, et à titre complémentaire :

***
trottoir
Partie latérale d'une rue, surélevée par rapport à la chaussée,
généralement munie d'une bordure, et réservée à la circulation des
piétons.
***

le permis de contruire ?

Les travaux de ravalement sont généralement soumis à une simple
déclaration de travaux.

je vous réglerais le montant, elle à a ce moment là effectuer

le relevé de son compteur

C'est inscrit quelque part ? non alors elle coupe le compteur rapidement !

Accessoirement, cela constitue une infraction : vol d'énergie.

***
Article 311-1 du Code pénal
Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui.

Article 311-2 du Code pénal
La soustraction frauduleuse d'énergie au préjudice d'autrui est
assimilée au vol.
***

Azathoth
Nicolas S.
Vous êtes très con.

Ha tiens, je vous ai déjà plonké y'a 1 minute.

Bizarre non?
Syntax-Error
l'autre idiot de Nicolas S. a bavassé aux environs du 27/06/2005 18:34:
Vous êtes très con.

Ha tiens, je vous ai déjà plonké y'a 1 minute.

Bizarre non?

non, tu sais pas plonker.
Leaubot Tommy
> Vous êtes très con.

Là dessus, il fait l'unanimité.

Tom
David
T'es gentil toi !!!

tout le monde n'est pas juriste

Beurk ouais t'as raison Beurk

quant à ça :Accessoirement, cela constitue une infraction : vol d'énergie.

C'est SON compteur Monseigneur !!!

"Azathoth" <gootz666@[XXX]yahoo.com> a écrit dans le message de news:

Dans le message <42c020ef$0$31748$, "David"
écrivait :

>Où est la location du trotoire ?

Beurk ! Vous faites maladroitement allusion à l'autorisation
d'occupation temporaire du domaine public, cette occupation pouvant ou
non donner lieu à redevance au profit de la commune.

Par ailleurs, et à titre complémentaire :

***
trottoir
Partie latérale d'une rue, surélevée par rapport à la chaussée,
généralement munie d'une bordure, et réservée à la circulation des
piétons.
***

>le permis de contruire ?

Les travaux de ravalement sont généralement soumis à une simple
déclaration de travaux.

>>>> je vous réglerais le montant, elle à a ce moment là effectuer
>> le relevé de son compteur
>
>C'est inscrit quelque part ? non alors elle coupe le compteur rapidement

!

Accessoirement, cela constitue une infraction : vol d'énergie.

***
Article 311-1 du Code pénal
Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui.

Article 311-2 du Code pénal
La soustraction frauduleuse d'énergie au préjudice d'autrui est
assimilée au vol.
***

Azathoth

David
et j'oubliais ?? de quel vol d'énergie tu causes ?

Si tu COUPES le compteur tu voles quoi ??

Citer des articles c'est bien !

Les comprendre c'est mieux !

"David" a écrit dans le message de news:
42c04429$0$31221$
T'es gentil toi !!!

tout le monde n'est pas juriste

Beurk ouais t'as raison Beurk

quant à ça :Accessoirement, cela constitue une infraction : vol d'énergie.

C'est SON compteur Monseigneur !!!

"Azathoth" <gootz666@[XXX]yahoo.com> a écrit dans le message de news:

> Dans le message <42c020ef$0$31748$, "David"
> écrivait :
>
> >Où est la location du trotoire ?
>
> Beurk ! Vous faites maladroitement allusion à l'autorisation
> d'occupation temporaire du domaine public, cette occupation pouvant ou
> non donner lieu à redevance au profit de la commune.
>
> Par ailleurs, et à titre complémentaire :
>
> ***
> trottoir
> Partie latérale d'une rue, surélevée par rapport à la chaussée,
> généralement munie d'une bordure, et réservée à la circulation des
> piétons.
> ***
>
> >le permis de contruire ?
>
> Les travaux de ravalement sont généralement soumis à une simple
> déclaration de travaux.
>
> >>>> je vous réglerais le montant, elle à a ce moment là effectuer
> >> le relevé de son compteur
> >
> >C'est inscrit quelque part ? non alors elle coupe le compteur

rapidement
!
>
> Accessoirement, cela constitue une infraction : vol d'énergie.
>
> ***
> Article 311-1 du Code pénal
> Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui.
>
> Article 311-2 du Code pénal
> La soustraction frauduleuse d'énergie au préjudice d'autrui est
> assimilée au vol.
> ***
>
> Azathoth

Azathoth
Dans le message <42c04cb5$0$22310$, "David"
écrivait :

et j'oubliais ?? de quel vol d'énergie tu causes ?

De la situation initiale.

Azathoth
Bonjour,
"David" wrote in message
news:42c04429$0$31221$
T'es gentil toi !!!

tout le monde n'est pas juriste

Beurk ouais t'as raison Beurk

quant à ça :Accessoirement, cela constitue une infraction : vol

d'énergie.

C'est SON compteur Monseigneur !!!

Je pense qu'il disait que l'entrepreneur vole de l'énergie à la
locataire.... pas le contraire, Monseigneur ;-)
1 2