Boutique sur Paris

Etienne
Bonjour,
J'ai besoin de faire l'acquisition d'un objectif SIGMA voir NIKON (mais
certainement SIGMA :o( ) j'ai bien
navigué sur le net mais habitant en banlieue Parisienne
je souhaite me déplacer pour voir, toucher, discuter et l'acheter.
Pour ceux qui sont du coin, pourriez vous me donner
une bonne adresse ?
Merci d'avance.

imago29
Essaye Objectif Bastille, je vais régulièrement chez eux et les
services-garanties-conseils sont excellents, en plus ils ont un rayon
occasion Sigma assez fourni.

http://www.objectifbastille.com/
Carole
imago29 wrote:

Essaye Objectif Bastille, je vais régulièrement chez eux et les
services-garanties-conseils sont excellents, en plus ils ont un rayon
occasion Sigma assez fourni.

http://www.objectifbastille.com/

Il y a aussi

http://www.amc-photo.com/

Il vaut mieux y passer car leur site ne contient pas tout ce qu'ils ont
en stock.

Et pas loin, sur le même trotoir, tu trouveras le cirque-photo. Vas-y,
histoire de te promener ;-)

Carole

--
"Même chez l'homme le plus intelligent, il reste toujours assez d'étoffe pour faire un imbécile." Julien Green

Etienne
Et "Magma" boulevard Voltaire
référencé sur le site SIGMA
vous les connaissez ?

"Carole" <carole+ a écrit dans le message de
imago29 wrote:

[...]

Jean-Pierre Roche

Et "Magma" boulevard Voltaire
référencé sur le site SIGMA
vous les connaissez ?

En général très bien, prix assez attractifs.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Pipus
J'ai acheté plusieurs matos chez Cirque Photo vers Bastille, et j'ai ete
bien conseille. En particulier j'ai achete un objectif macro Sigma pour mon
Canon, et j'ai pu essayer plusieurs objectifs du genre avec un boitier sans
probleme.

www.cirquephotovideo.com

--
Pipus
http://perso.wanadoo.fr/jeromepoirier/Selection/

"Etienne" a écrit dans le message de
[...]

RVB
Moi j'aimais bien aller dans une boutique du côté de la Place d'Italie
(en allant vers les Gobelins).
Une petite boutique ou le patron arrive à peine à se déplacer au milieu
des objectifs. Il y a de tout, du meilleur au moins bon.
Très bon accueil et patron qui s'y connaît. En plus on peut tester son
objo et même le ramener si on est pas satisfait.
Je ne sais pas si ça existe tojours. J'y avais acheté mon 400 mm il y a
10 ans, et j'ai pu le choisir après en avoir essayé deux autres qui ne
me convenaient pas trop...

Site : http://mesnews.no-ip.com
Nicolas C.
RVB wrote:
[...]

Sisi la boutique existe toujours, 1/2 tonne de b*rdel dans le magasin où
on ne peux pas rentrer car il n'y a pas beaucoup de place. Pour rigoler
un bon coup pourquoi pas, mais pour acheter neuf je pense qu'on fait
mieux :)))

Nicolas
--
http://www.lecamembertmagique.net/

- Son, do you think I got to be chief of medicine by being late?
- Nooo, Bobbo! You got there by back-stabbing and ass-kissing.
- Maybe so, but I started those things promptly at 8.

RVB
le but n'est pas d'acheter neuf mais d'occase et puis dans le lot, il y
a des trésors à des prix pas forcément très élevés...

Site : http://mesnews.no-ip.com
Carole
RVB wrote:

[...]

Oui mais c'est où, comment ça s'appelle ???

J'ai envie d'aller voir du coup !!!

Carole

--
"Même chez l'homme le plus intelligent, il reste toujours assez d'étoffe pour faire un imbécile." Julien Green