Bouton, 2 couleurs texte ???

Comment changer de couleur un texte sur un bouton (avoir 2 couleurs dans
le même texte par exemple

style="color:#c0c0c0"
VALUE=" Couleur_texte_1 Couleur_texte_2 "

Faire un truc du genre
couleurX; value="1"; couleurY; value=value + "2"

???

------
Site
http://irolog.free.fr
Mail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm

ASM
Bonjour,

Satut'Yxe,

bon ... comme pour l'autre post : çà n'a rien à voir avec le JS

donc avec l'exemple donné précédemment

on va faire une régle de style pour le bouton :

.bouton {
display: block; width: 225px ;
height: 25px; line-height: 25px;
background: url(revenir.gif) no-repeat left center yellow;
padding-left: 30px;
border: 3px outset darkolivegreen;
text-decoration: none;
color: green;
}
.bouton:active
{
color: red;
background-color: white;
border-color: brown;
}
.bouton:hover
{
color: maroon;
background-color: moccasin;
border: 3px inset maroon;
}

<a class="bouton" href="http://...fr">bouton 1</a>
<a class="bouton" href="http://...fr">bouton 2</a>
<a class="bouton" href="http://...fr">bouton 3</a>

Merci :o)

Tu dis que ce n'est pas du JavaScript ???

Ça:

<input
type=button
onclick="location.href='http://irolog.free.fr/index.htm';">

C'est quel langage alors ???
-----------------

"ASM" a écrit dans le message
de news: 43ca5dcc$0$18320$
[...]

ASM
[...]

çà c'est du JS
mais c'est du JS inutile ou génant pour ce que tu veux obtenir

donc la question ne relève pas du JS
ou tout au moins la réponse à y apporter.

C'est quel langage alors ???

et une fois le blocage (JS <-> Pas JS) débloqué
as-tu essayé ce que proposé avant de sauter sur le bouton "réponse" ?

Ah Stéphane,

Je dis merci, déjà je suis poli, y en a plein qui ne disent pas merci
:o)

Sinon, évidemment que j'ai essayé ton code, tes machins son moches comme
des teignes, ce ne sont pas des boutons, il n'y a pas de relief, ça ne
répond pas à mes question (il n'y a pas 2 couleurs dans le texte, et aucune
image à côté du texte, à gauche, en plus ton code est relativement
mystérieux et agglutiné, très difficile à lire pour moi, faut aérer, une
instruction par ligne :o)

Alors j'ai testé, mais bon, c'est pas ça... Désolé, quand on demande la
vérité, ben on l'a connaît :o)

Pourquoi tu ne me réponds pas en bon vieux JS, respectant ma syntaxe, ce
que je comprendrais mieux, certes je conçois que tu aimes mettre ta griffe,
mais tu sais, j'ai du mal à suivre par manque de connaissance de ces
langages, alors c'est mieux si on reprend la langue et la forme que
j'utilise...

Sinon, si tu veux me faire ça en reprenant mon "style", c'est le cas de
le dire, voici ma requête:

Que les boutons aient en début une image, et que leur texte qui suit l'image
dans le même bouton, possèdent 2 couleurs de texte, les deux à la fois, mon
code:

<form>
<input
type=button
style="font size:18"
style="font.bold=true"
style="cursor:hand"
style="color:#0000ff"
style="background:#ffd700"
VALUE=" Lot bureautique (entreprise, indépendant) "
style="height:35"
style="width:360"
onclick="location.href='http://irolog.free.fr/index.htm';">
</form>