Bouton "accélérateur"

1 réponse
Jean-Pierre Marot
Bonjour,
Windows XP+ sp3, IE8, voilà le sujet : j'ai voulu utiliser une
nouvelle fonction "Utilisation des accélérateurs", malgré l'aide de
"Présentation d'Internet Explorer 8" je ne peux trouver dans la barre
d'outils le bouton Accélérateur qui permet l'utilisation de cette nouvelle
fonctionnalité (forme du bouton : carré de couleur bleue sur le pourtour
avec une flèche orientée sud-est dans la carré).
je suis preneur si quelqu'un peut m'indiquer le chemin pour dénicher
ce fameux bouton!! cordialement, Jean-Pierre

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
... je suis preneur si quelqu'un peut m'indiquer le chemin pour dénicher
ce fameux bouton!!

Non ce n'est pas ainsi que ça se passe...-:))
Tu pointes un texte ou un fragment de texte ou d'image avec ta souris tu
auras le bouton et en cliquant droit tu auras le menu des "accélérateurs"
---
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Pierre Marot" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bd688c9$0$667$
Bonjour,
Windows XP+ sp3, IE8, voilà le sujet : j'ai voulu utiliser une
nouvelle fonction "Utilisation des accélérateurs", malgré l'aide de
"Présentation d'Internet Explorer 8" je ne peux trouver dans la barre
d'outils le bouton Accélérateur qui permet l'utilisation de cette nouvelle
fonctionnalité (forme du bouton : carré de couleur bleue sur le pourtour
avec une flèche orientée sud-est dans la carré).
je suis preneur si quelqu'un peut m'indiquer le chemin pour
dénicher ce fameux bouton!! cordialement, Jean-Pierre