bouton, affichage d'un etat suivant un champ

2 réponses
linko
Bonjour,

Je souhaite afficher un état différent en fonction d'une valeur d'un champ
dans mon formulaire.
J'ai un formulaire rapport qui contient un champ langue, quand je clique sur
un bouton j'aimerais que ce soit soit le formulaire1 soit le formulaire2 qui
se lance en fonction de la valeur qu'il y a dans le champ (FR ou EN).
Quel code mettre au clic du formulaire ?

Merci.

2 réponses

J-Pierre
Bonjour,

if me.langue = "EN" then
docmd.OpenReport "enAnglais"
elseif me.langue = "FR" then
docmd.OpenReport "enFrançais"
else
docmd.OpenReport "enChinois"
end if

J-Pierre

"linko" <.> a écrit dans le message de news: 4492f276$0$11743$
Bonjour,

Je souhaite afficher un état différent en fonction d'une valeur d'un champ dans mon formulaire.
J'ai un formulaire rapport qui contient un champ langue, quand je clique sur un bouton j'aimerais que ce soit soit le formulaire1
soit le formulaire2 qui se lance en fonction de la valeur qu'il y a dans le champ (FR ou EN).
Quel code mettre au clic du formulaire ?

Merci.

linko
Merci bcp J-Pierre :)

"J-Pierre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

if me.langue = "EN" then
docmd.OpenReport "enAnglais"
elseif me.langue = "FR" then
docmd.OpenReport "enFrançais"
else
docmd.OpenReport "enChinois"
end if

J-Pierre

"linko" <.> a écrit dans le message de news:
4492f276$0$11743$
Bonjour,

Je souhaite afficher un état différent en fonction d'une valeur d'un
champ dans mon formulaire.
J'ai un formulaire rapport qui contient un champ langue, quand je clique
sur un bouton j'aimerais que ce soit soit le formulaire1 soit le
formulaire2 qui se lance en fonction de la valeur qu'il y a dans le champ
(FR ou EN).
Quel code mettre au clic du formulaire ?

Merci.