bouton, affichage d'un etat suivant un champ

linko
Bonjour,

Je souhaite afficher un état différent en fonction d'une valeur d'un champ
dans mon formulaire.
J'ai un formulaire rapport qui contient un champ langue, quand je clique sur
un bouton j'aimerais que ce soit soit le formulaire1 soit le formulaire2 qui
se lance en fonction de la valeur qu'il y a dans le champ (FR ou EN).
Quel code mettre au clic du formulaire ?

Merci.

J-Pierre
Bonjour,

if me.langue = "EN" then