bouton agrandissement reduction

nicbast
le carre au milieu de la fenetre en haut à droite s'est inversé le grand
carré me réduit et les deux carrés m'agrandissent
comment réparer cela

Gloops
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la même question, un jour j'avais les boutons
système qui n'étaient pas dessinés à leur taille normale, quand je
cliquais dessus ils étaient redessinés un peu plus petits, et c'était
l'action du bouton redessiné qui se déclenchait, pas celle du bouton que
j'avais vu avant de cliquer. Donc, pas ce que je voulais.

C'était les thèmes d'affichage Windows qui étaient en cause, j'ai trouvé
quelque part dans les options d'affichage quelque chose à changer pour
que le problème ne se pose plus. Je ne suis plus très sûr, il me semble
que c'était dans l'onglet Apparence des propriétés d'affichage, la liste
déroulante "Fenêtres et boutons", j'ai mis "Style Windows Classique" à
la place de "Style Windows XP".

Je ne suis pas très certain de bien interpréter ce que tu entends par
"au milieu de la fenêtre en haut à droite", mais ça pourrait bien être ça.
_________________
le carre au milieu de la fenetre en haut à droite s'est inversé le grand
carré me réduit et les deux carrés m'agrandissent
comment réparer cela

nicbast

le carre au milieu de la fenetre en haut à droite s'est inversé le grand
carré me réduit et les deux carrés m'agrandissent
comment réparer cela

merci pour ta reponse mais le problème n'est pas cemlui que tu dis , c'est
en haut à droite il y a le bouton fermeture le bouton reduire ou agrandir
voila c'est celui là qui me causprobleme c'est à dire que le grand carré qui
doit agrandir réduit, et celui qui a deux carrés pour réduire eh bien lui il
agrandit; en conclusion un jeu ou autre chose les a inversés.
moi je voudrais rétablir
merci de m'apporter une réponse

KaYaK
nicbast a émis l'idée suivante :
le carre au milieu de la fenetre en haut à droite s'est inversé le grand
carré me réduit et les deux carrés m'agrandissent
comment réparer cela

T'aurais pas des fois retaillé manuellement la fenêtre en grand alors
qu'auparavant tu l'avais réduite avec le bouton du milieu (2 carrés
superposés ?

--
Imagine
Imagine , there's no Personal Computer

nicbast

le carre au milieu de la fenetre en haut à droite s'est inversé le grand
carré me réduit et les deux carrés m'agrandissent
comment réparer cela

nicbast

le carre au milieu de la fenetre en haut à droite s'est inversé le grand
carré me réduit et les deux carrés m'agrandissent
comment réparer cela

Gloops
Euh, si tu veux qu'on sache ce que tu as à dire, il faut taper un texte
avant de cliquer sur "Envoyer".

De même que lorsque tu téléphones, il ne faut pas te contenter de
souffler dans le micro, il faut parler, aussi.

:)

le carre au milieu de la fenetre en haut à droite s'est inversé le grand
carré me réduit et les deux carrés m'agrandissent
comment réparer cela

nicbast

simplement me dire comment rectifier l'inversion des boutons de droite de la

fenetre windows : les deux petits carrée m'agrandissent, et le grand carre me
réduit
y a t'il une solution pour renverse cette anomalie? merci d'avance