Bouton Arreter

Le
Martial
Le bouton Arreter a disparu lorsque je fais clique dans
demarrer et que je ve arreter mon ordinateur!
Comment je fais pour restaurer ce bouton !
Fabrice [MVP]
Le #708627
Faut suivre ce mode opératoire :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#26d

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Martial" news:5d2101c42dbc$9f9a2f00$
Le bouton Arreter a disparu lorsque je fais clique dans
demarrer et que je ve arreter mon ordinateur!
Comment je fais pour restaurer ce bouton !
Merci

SAF
Le #708428
Bonjour !