Bouton Arreter

Martial
Le bouton Arreter a disparu lorsque je fais clique dans
demarrer et que je ve arreter mon ordinateur!
Comment je fais pour restaurer ce bouton !

Fabrice [MVP]
Faut suivre ce mode opératoire :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#26d

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Martial" a écrit dans le message de
Le bouton Arreter a disparu lorsque je fais clique dans
demarrer et que je ve arreter mon ordinateur!
Comment je fais pour restaurer ce bouton !

SAF
Bonjour !

Peut-être en allant ici -->>

Chapitre 26 (D)

Cordialement.

SAF
Le bouton Arreter a disparu lorsque je fais clique dans
demarrer et que je ve arreter mon ordinateur!
Comment je fais pour restaurer ce bouton !
Merci
.