bouton arreter

Caro
bonjour,
jai besoin de votre aide!!!
lorsque je vais dans le menu démarrer et bien je n'ai plus le bouton arreter
l'ordinateur mais j'ai seulement celui pour fermer la session.
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème????
Merci à l'avance pour vos réponses!!!!

Roger LEDIG
Bonjour

il y a une solution pour le bouton ici

http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html#bouton_arret_disparu

Cordialement

Roger

[...]

Bonjour à tous !

"Caro" a écrit dans le message

[...]

Voir http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009

et http://www.aidewindows.net/problemesxp.php#boutonarret

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

Bonsoir à tous !

"Caro" a écrit dans le message

Merci bcp pour votre aide!!! vous avez résolus mon probleme!!!:D

C'est parfait ... et Merci à toi du retour qui servira peut-être à d'autres
;-)

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]