Bouton arrêter

toywtoyw
J'ai perdu mon bouton arrêter, il est maintenant remplaceé par le bouotn
fermer la session, cependant j'ai juste une session sur mon ordi. Comment
faire pour retrouver mon option de ARRETER mon ordi sans être obliger de
fermer ma session.

Merci de votre aide.
(oui je suis aller voir dans les compte d'utilisateur rien a faire)
--
j''aimerais commencer a arreter d''arreter

David
Bonjour,

Dans les stratégie de sécurité locale de ta machine, il faut aller dans
Stratégies Locales-Option de sécurité, tu as Permettre au système d'être
arrété sans se connecter.
Sinon avec Regedit, tu vas à la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
Regarde la valeur ShutdownWithoutLogon elle doît être à 1

Bonne journée

David