Bouton autorisation non accessible dans onglet délégué

1 réponse
Benoit
Bonjour,

Dans outlook 2003, après être passé en domaine, le bouton autorisation de
l'onglet délégué est visible mais 'grisé' avez vous une piste de recherche ?

Pour info, 4 postes migrés dans un domaine, à priori de la même manière, les
utilisateurs créés en même temps avec les même droits 2 ont accès à ce
bouton et pas les autres.

J'ai vu sur le site d'archive www.archivum.info/microsoft.public.fr.outlook

que une question similaire (voire la même) a été posée le 21 oct.
malheureusement ni la question ni la réponse ne s'affichent correctement
dans mon navigateur (elles sont illisibles).

Merci par avance de votre précieuse aide

A vous lire.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour,

je ne retrouve pas votre message, mais vous pouvez toujours le recherchez
sur Google si vous avez un peu plus d'infos
http://groups.google.fr/groups?q=group:microsoft.public.fr.outlook&start=0&num&hl=fr&lr=lang_fr&as_drrb=b&as_mind!&as_minm&as_miny 05&as_maxd"&as_maxm&as_maxy 05&

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour,

Dans outlook 2003, après être passé en domaine, le bouton autorisation de
l'onglet délégué est visible mais 'grisé' avez vous une piste de recherche ?

Pour info, 4 postes migrés dans un domaine, à priori de la même manière, les
utilisateurs créés en même temps avec les même droits 2 ont accès à ce
bouton et pas les autres.

J'ai vu sur le site d'archive www.archivum.info/microsoft.public.fr.outlook

que une question similaire (voire la même) a été posée le 21 oct.
malheureusement ni la question ni la réponse ne s'affichent correctement
dans mon navigateur (elles sont illisibles).

Merci par avance de votre précieuse aide

A vous lire.