Bouton autorisation non accessible dans onglet délégué

Benoit
Bonjour,

Dans outlook 2003, après être passé en domaine, le bouton autorisation de
l'onglet délégué est visible mais 'grisé' avez vous une piste de recherche ?

Pour info, 4 postes migrés dans un domaine, à priori de la même manière, les
utilisateurs créés en même temps avec les même droits 2 ont accès à ce
bouton et pas les autres.

J'ai vu sur le site d'archive www.archivum.info/microsoft.public.fr.outlook

que une question similaire (voire la même) a été posée le 21 oct.
malheureusement ni la question ni la réponse ne s'affichent correctement
dans mon navigateur (elles sont illisibles).

Merci par avance de votre précieuse aide

A vous lire.

JièL Goubert
Bonjour,

je ne retrouve pas votre message, mais vous pouvez toujours le recherchez
sur Google si vous avez un peu plus d'infos
http://groups.google.fr/groups?q=group:microsoft.public.fr.outlook&start=0&num&hl=fr&lr=lang_fr&as_drrb=b&as_mind!&as_minm&as_miny 05&as_maxd"&as_maxm&as_maxy 05&

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT