Bouton avec texte

Thierry Leprêtre
Bonjour,

avec VBA, comment faire pour ajouter un bouton dans une barre d'outil, ce
bouton comportant un texte ?
Je sais mettre un bouton mais pas y mettre le texte.
Avec l'enregistreur, rien n'est inscrit dans le code...

Merci de votre aide.

A+

Thierry

Starwing
Bonjour,

Thierry se demande:
avec VBA, comment faire pour ajouter un bouton dans une
barre d'outil, ce bouton comportant un texte ?
Je sais mettre un bouton mais pas y mettre le texte.

.ToolTipText = "Maintenant je sais comment"

Starwing
[...]

.

Thierry Leprêtre
Bonsoir,

ce code me permet d'avoir une info-bulle, mais c'est pas ce que je veux
faire.

Je souhaite que le texte soit à la place de l'image du bouton; exactement
comme quand on insère un bouton (directement sous Excel, pas VBA) et que sur
le bouton on clique sur le bouton droit, on choisi 'texte seulement', le
tout en étant dans Personnaliser' pour une barre d'outils.

Merci de votre aide.

Thierry

"Starwing" a écrit dans le message de
news: 024a01c3c346$5c4b9490$
Bonjour,

Thierry se demande:
[...]

Monique Brunel
Et c'est toi qui mérite le merci, Jean-Paul ;-)

--
Amicalement,
Monique (la Wallonne)

"sabatier" a écrit dans le message de
je pense qu'il te faut regarder du côté non solum de chez Swann sed etiam
de

chez Caption
jps

Jean-François Aubert
Salut Thierry,

[...]

Sub yyy()
Set newBouton = CommandBars("Tools").Controls.Add _
(Type:=msoControlButton)

With newBouton
.Caption = "&MonBouton"
.FaceId = 2174
.Style = msoButtonCaption
'''''les autres styles étant:
''''''.Style = msoButtonIconAndCaption
''''''.Style = msoButtonIcon
End With
End Sub

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

Merci pour cette réponse qui correspond tout à fait à ce que cherchait...
Un petit plus... Est-il possible de colorer les fond du bouton et de choisir
la couleur du texte ? (d'accord, j'en demande peut-être beaucoup...)

Merci de votre aide
Thierry

"Jean-François Aubert" <à a écrit dans le message de
Salut Thierry,

[...]

Merci beaucoup pour la réponse, c'est vraiment ce que je cherchais!!

un petit plus: est-il possible de colorer le fond du bouton et de choisir la
couleur écriture dans le bouton? (je sais, j'en demande peut-être
beaucoup...)

Merci de votre aie.