Bouton barre d'outils

JR
bonjour,

Je suis en train de faire une macro sur Word et j'ai créé pour l'occasion
une barre d'outils par macro. J'ai copié le code depuis une macro Excel et
malheureusement tout fonctionne sauf que le bouton ne démarre pas ma macro
Word. Je vous met le code de mon bouton.

Ma macro que doit gérer le bouton s'appelle Document_Open" et se trouve dans
le module2.

Public Const nomBO = "Barre d'outils Commande Interne"

Sub CreateBO()
Dim bo As CommandBar
On Error Resume Next
DeleteBO
Set bo = Application.CommandBars.Add(nomBO)
bo.Position = msoBarTop
With bo.Controls.Add(Type:=msoControlButton)
.Caption = "Importation données"
.FaceId = 271
.OnAction = "Document_Open"
.Style = msoButtonIconAndCaption
End With
bo.Visible = True
End Sub

Sub DeleteBO()
On Error Resume Next
Application.CommandBars(nomBO).Delete
End Sub

Merci de votre aide.

Cordialement

JR

Dom
Bonjour,

si je retiens de ton message "tout fonctionne sauf que le bouton ne démarre
pas ma macro", j'ai envie de te donner le mode d'emploi pour affecter une
macro à un bouton :
dans l'onglet Commandes du menu Affichage > Barres d'outils > Personnaliser,
choisis la catégorie Macros et fais glisser ta macro dans la barre d'outils
que tu veux.