Bouton bloqué sur T3

4 réponses
JB
Salut,
J'ai laissé tombé mon Palm T3: résultat bouton latéral (enregistrement
message vocal) bloqué enfoncé!!!
En faisant un reset, j'arrive au menu de configuration des boutons,
on a tout le choix d'application, mais comment faire pour désactiver le
bouton en question???

Merci d'avance.
JB

4 réponses

Peg
Salut, le Dimanche 2 Mai 2004 21:44, JB
(<c73j2e$hrpvg$) écrivait :

Salut,
J'ai laissé tombé mon Palm T3: résultat bouton latéral (enregistrement
message vocal) bloqué enfoncé!!!
En faisant un reset, j'arrive au menu de configuration des boutons,
on a tout le choix d'application, mais comment faire pour désactiver le
bouton en question???

L'affecter au lanceur d'application ?
Sinon il existe des programmes qui inhibent l'appuis sur les boutons.

--
Par nature, le réceptacle se présente comme le porte-empreinte
de toutes choses. Il est absolument dépourvu des formes de
toutes les espèces de choses qu'il est susceptible de recevoir.
Platon
JB
Peg wrote:
Salut, le Dimanche 2 Mai 2004 21:44, JB
(<c73j2e$hrpvg$) écrivait :

Salut,
J'ai laissé tombé mon Palm T3: résultat bouton latéral (enregistrement
message vocal) bloqué enfoncé!!!
En faisant un reset, j'arrive au menu de configuration des boutons,
on a tout le choix d'application, mais comment faire pour désactiver le
bouton en question???

L'affecter au lanceur d'application ?
Sinon il existe des programmes qui inhibent l'appuis sur les boutons.

Merci pour ta réponse,
mais en affectant au lanceur d'application, le lanceur passe en boucle
les différents groupes d'applications.
Je vais essayer de trouver un de ces programmes qui inhibent l'appui sur
les boutons.
A+
Peg
Salut, le Dimanche 2 Mai 2004 23:04, JB
(<c73nov$hbpen$) écrivait :

Merci pour ta réponse,
mais en affectant au lanceur d'application, le lanceur passe en boucle
les différents groupes d'applications.
Je vais essayer de trouver un de ces programmes qui inhibent l'appui sur
les boutons.
A+

Cherche Disabilita sur palmgear et regarde dans la même catégorie
(Disabilita ne doit pas gérer ce bouton)

--
Aujourd'hui les gens connaissent le
prix de tout et la valeur de rien.
Oscar Wilde
JB
Peg wrote:
Salut, le Dimanche 2 Mai 2004 23:04, JB
(<c73nov$hbpen$) écrivait :

Merci pour ta réponse,
mais en affectant au lanceur d'application, le lanceur passe en boucle
les différents groupes d'applications.
Je vais essayer de trouver un de ces programmes qui inhibent l'appui sur
les boutons.
A+

Cherche Disabilita sur palmgear et regarde dans la même catégorie
(Disabilita ne doit pas gérer ce bouton)

En fait on trouve plusieurs programmes comme Disabilita ou "Disable
Buttons" (freewarepalm.com) qui bloquent les 4 boutons principaux du
palm ARRETE.
Mais je n'ai rien trouvé pour désactiver un bouton quand le palm est en
fonctionnement.
Je crains bien que je vais devoir passer par le service réparations €€€!