Bouton de commande

2 réponses
FEUZ TOFF
Bonjour
Je voudrais créer 1 bouton de commande (sur 1 formulaire) qui me permet d'envoyer l'enregistrement en cours vers un état déjà fait (l'enregistrement en question est lié avec d'autres enregistrements d'une autre table dans le sous formulaire
Merçi de votre aide

2 réponses

Ahmed
on envoie pas les enregirstrements d'un objet à l'autre...
ce sont les objet qui vont lire les enregistrements en base de données...

"FEUZ TOFF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je voudrais créer 1 bouton de commande (sur 1 formulaire) qui me permet
d'envoyer l'enregistrement en cours vers un état déjà fait (l'enregistrement

en question est lié avec d'autres enregistrements d'une autre table dans le
sous formulaire)
Merçi de votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

indiquer la clé primaire de ton enregistrement dans la fonction openreport
directement
Private Sub Commande0_Click()
DoCmd.OpenReport "etat", acViewNormal, , "[numéro] ='" & Me.Numéro & "'"
End Sub

si numéro est numérique enlever les '
ne pas mettre de paramètre dans la requête.
--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"FEUZ TOFF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je voudrais créer 1 bouton de commande (sur 1 formulaire) qui me permet
d'envoyer l'enregistrement en cours vers un état déjà fait (l'enregistrement

en question est lié avec d'autres enregistrements d'une autre table dans le
sous formulaire)
Merçi de votre aide