Bouton Contacts

1 réponse
Séb
Bonjour,

Petite question sur la version 2003 (mais il me semble que c'est identique
sur d'autres) :

Quelle est l'utilité du bouton "Contacts" en bas à gauche de la fiche d'un
contact ?
Cela affiche une liste de contact, mais je ne vois pas à quoi ça peut
servir, et l'aide ne m'a pas renseigné là dessus.

Merci !

Séb

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Séb

Le 08/06/2008 10:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Petite question sur la version 2003 (mais il me semble que c'est
identique sur d'autres) :

Quelle est l'utilité du bouton "Contacts" en bas à gauche de la fiche
d'un contact ?

Ca permet de "lier" un contact à d'autres...
Par exemple dupont est un ami et il est aussi en contacts avec durand que
je ne connais que professionnellement...

Cela affiche une liste de contact, mais je ne vois pas à quoi ça peut
servir, et l'aide ne m'a pas renseigné là dessus.

A vous de voir la véritable utilité car celle que je viens de donner n'est
qu'un exemple

Merci !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2