Bouton d'impression avec Access 2000

soso
Bonjour!

J'utilise le bouton d'impression dans ma barre d'outil=20
(imprimer...) et je n'arrive pas a obtenir la bo=EEte de=20
dialogue de l'imprimante (pour s=E9lectionner les pages =E0=20
imprimer par exemple). J'utilise une autre application=20
qui a =E9t=E9 cr=E9=E9e en Access 97. Ici le bouton fonctionne=20
comme je le d=E9sire...sauf si je le r=E9initialise.

Connaissez-vous ce probl=E8me? Si oui, comment le r=E9soudre?

Mille mercis

Soso

Loïc
Bonjour,

Sous Access 2000, il vaut mieux ouvrir le menu contextuel
puis choisir Imprimer, ou la commande Fichier / Imprimer.

Vous pouvez par ailleurs mettre celle-ci dans un bouton
d'une barre d'outils par l'option Personnaliser...

Bonne journée

Loïc
www.i--land.com