Bouton d'option dans formulaire (non répondu)

ibowl77
bonjour,

J'ai placé un bouton d'option dans un formulaire (valeur par défaut = Vrai).
Il n'a pas de source et est utilisé comme paramètre par un autre formulaire.
Mon problème est que je n'arrive pas à changer sa valeur de Vrai à Faux
lorsque je clique dessus ?

problème identique si j'utilise une "case à cocher"

Merci pour votre aide

cordialement

Eric
Bonjour,

Je n'ai pas ce problème.
Mais ...
- le formulaire a-t-il sa propriété Modif. autorisée à Oui ?
- Le bouton d'option a-t-il la propriété Activé à Oui et Verrouillé à Non ?

--
A+
Eric

Eric
.../...
Encore une question,
Serait-il ouvert par une commande demandant l'ouverture en lecture seule
(acFormReadOnly) ?

[...]

ibowl77
Bonjour et merci pour ta réponse.

effectivement, le formulaire n'avait pas sa propriété Modif. autorisée à Oui
mais pour les boutons, c'est OK.

Merci pour ton aide efficace.

cordialement

eEfyko2%