bouton d'option "formulaire" avec protection feuille

calling78
Bonjour,
j'ai installé des boutons d'option sur une feuille avec cellule liés mais
lorsque que je souhaite protéger la feuille. Les boutons d'option ne peuvent
plus être activés. J'obtiens un message d'erreur du type "cellule protégée et
en lecture seule". J'ai pourtant décoché la case "verrouillé" dans les
propriétés du bouton.

Merci pour votre aide,

Frédéric
PS : Je travaille sous Excel 2003

Ricky
Bonjour *calling78*

Et lors de la protection tu as coché la case : Autoriser ...Sélectionner les cellules déverrouillées ?

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
calling78
Bonjour Richy,

Oui, j'ai même tous autorisé pour tester mais rien n'a faire. En fait, le
résultat de la case d'option sélectionnée conditionne des mises en forme de
cellules. Même les cellules sont "libérés" de verrouillage.