bouton de commande VBA

François
Bonjour,
Je voudrais,dans une Usereform et au travers d'un bouton de commande, ouvrir
un fichier d'aide écrit en CHM. Quelles sont les lignes de code qui
permettent d'associer un fichier d'aide à un bouton de commande ?

Geo
[...]
Merci

La réponse a été donnée il n'y a pas longtemps.
Fais une recherche dans l'historique

Geo
re
j'ai retrouvé la réponse de Laurent93 :

Private Sub CommandButton1_Click()
Shell "hh.exe NomFuFichier.chm", vbMaximizedFocus
End Sub
François
Bonjour,
Désolé, mais je ne trouve rien de semblable dans l'historique.
Merci.
François
Merci de votre patience.
Geo