Bouton de commande visible à l'impression

Laurent DUB
Bonjour,
win XP
word 2000
je viens de créer un bouton de commande avec un peu de code derrière.
seulement, celui-ci s'imprime alors que je ne le souhaite pas.
sur access , par exemple il y a cette propriété (visible à l'impression ,
oui/non)
mais je connait très mal word.
merci

Anacoluthe
Bonjour !

'Laurent DUB' nous a écrit ...
Bonjour, win XP word 2000
je viens de créer un bouton de commande avec un peu de code derrière.
seulement, celui-ci s'imprime alors que je ne le souhaite pas.
sur access , par exemple il y a cette propriété

Sélectionnez le bouton puis Format / Police / Masqué
(Vos options d'impressions ne doivent pas imprimer ce qui est masqué)

Anacoluthe
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »
- VAUVENARGUES