Bouton de réplication des étiquettes dans fusion

5 réponses
vivcho
Problème de fusion d'étiquettes: une fois que j'ai placé les informations
voulues sur la première étiquette en haut à gauche, le bouton de réplication
des étiquettes n'apparaît pas. Par conséquent, je ne peux pas faire une mise
à jour de toutes les étiquettes et avoir les enregistrements suivants sur la
même page. J'obtiens donc un document de 30 pages au lieu de 30 étiquettes
sur la même page.

Que faire?

5 réponses

Circé
Bonsoir à toi aussi,

vivcho a exposé le 14/08/2006 :
Problème de fusion d'étiquettes: une fois que j'ai placé les informations
voulues sur la première étiquette en haut à gauche, le bouton de réplication
des étiquettes n'apparaît pas. Par conséquent, je ne peux pas faire une mise
à jour de toutes les étiquettes et avoir les enregistrements suivants sur la
même page. J'obtiens donc un document de 30 pages au lieu de 30 étiquettes
sur la même page.

Que faire?

Attendre que le robot de service te réponde...

Circé

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

Que faire?

Propager la netiquette ! :-D )))

CDO : votre message est arrivé sur ce forum d'utilisateurs
par les 'webnews' depuis votre navigateur ou l'Aide en ligne
de votre logiciel Office. Ce n'est pas une hotline robotisée.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

vivcho
Bonjour, merci du conseil. Malheureusement, je ne peux pas propager
l'étiquette car même si j'active la barre d'outils "Fusions et publipostage",
le bouton n'est pas activé.
Par contre, j'ai trouvé que si la base de données de noms provenait d'Excel
et non de Word, cela ne fonctionnait pas, donc j'ai peut-être résolu mon
problème. Je vais faire quelques tests aujourd'hui.

Merci encore.

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour ! Très bien merci et vous ?

Que faire?

Propager la netiquette ! :-D )))

CDO : votre message est arrivé sur ce forum d'utilisateurs
par les 'webnews' depuis votre navigateur ou l'Aide en ligne
de votre logiciel Office. Ce n'est pas une hotline robotisée.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Anacoluthe
Bonjour !

'vivcho' nous a écrit ...
Bonjour, merci du conseil. Malheureusement, je ne peux pas propager
l'étiquette car même si j'active la barre d'outils "Fusions et publipostage",
le bouton n'est pas activé.

Revenez à l'étape 1 du publipostage et vérifiez que votre document
principal est bien de type Étiquettes

Même si votre document contient un tableau de planche d'étiquettes
la propagation est inactive s'il est d'un autre type.

Vous pouvez aussi faire une 'propagation manuelle'
par exemple pour faire plusieurs étiquettes identiques
par enregistrement. La propagation manuelle consiste à
recopier la 1ère étiquette sur toutes celles de la planche
et à insérer le mot-clé 'Suivant' - ou champ {NEXT} - au début
de chacune devant fusionner avec l'enregistrement suivant.
La propagation automatique place un champ {NEXT} au
début de chaque étiquette d'un document de type Étiquettes
mais on peut vouloir mettre un champ {NEXT} seulement
une cellule sur 4 pour avoir chaque fois 4 étiquettes
identiques.

Anacoluthe
« Les grands hommes sont soucieux d'éthique, les petits d'étiquette. »
- Claude FRISONI

vivcho
Merci encore une fois. Le document était bel et bien de type "Étiquettes" et
la propagation impossible à effectuer.
La prochaine fois, j'essaierai la propagation manuelle, mais c'était
justement pour l'éviter que je cherchais le bouton automatique de
propagation, et surtout, afin de comprendre pourquoi il n'apparaît pas.

Bonne journée.

Bonjour !

'vivcho' nous a écrit ...
Bonjour, merci du conseil. Malheureusement, je ne peux pas propager
l'étiquette car même si j'active la barre d'outils "Fusions et publipostage",
le bouton n'est pas activé.

Revenez à l'étape 1 du publipostage et vérifiez que votre document
principal est bien de type Étiquettes

Même si votre document contient un tableau de planche d'étiquettes
la propagation est inactive s'il est d'un autre type.

Vous pouvez aussi faire une 'propagation manuelle'
par exemple pour faire plusieurs étiquettes identiques
par enregistrement. La propagation manuelle consiste à
recopier la 1ère étiquette sur toutes celles de la planche
et à insérer le mot-clé 'Suivant' - ou champ {NEXT} - au début
de chacune devant fusionner avec l'enregistrement suivant.
La propagation automatique place un champ {NEXT} au
début de chaque étiquette d'un document de type Étiquettes
mais on peut vouloir mettre un champ {NEXT} seulement
une cellule sur 4 pour avoir chaque fois 4 étiquettes
identiques.

Anacoluthe
« Les grands hommes sont soucieux d'éthique, les petits d'étiquette. »
- Claude FRISONI