Bouton "démarrer"

Le
Pascal L.
Slt a tous et toutes,
Question qui n'est pas blocante, juste pour l'esthétique:
Comment changer la couleur verte du bouton "démarrer" pour mettre du
gris à la place ?
Merci
@micalement Pascal L.

--
Aide à la création web
Découverte de la Guadeloupe
[...]

Thierry NARDOUX [MCP]
Le #650216
[...]

Salut,

Pas facile, mais voir ici :
http://www.overclockersclub.com/guides/xpstartbutton.php

Bon courage ... et montre nous le résultat ;o)

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)

Pascal L.
Le #649664
Thierry NARDOUX [MCP] a pensé très fort :
[...]

Slt,
Merci pour le lien.
Ben c'est pas gagné... :')
Faudra s'y atteler...dur dur...mais bon...
@micalement Pascal L.

--
Aide à la création web
Découverte de la Guadeloupe
http://www.llopis.fr.st

Pascal L.
Le #646728
le Claude a couché sur son écran :
[...]

Je viens de voir la réponse que tu as fait à Miou, l'URL d'ailleurs est
celle donnée par Thierry.
Et comme je lui ai répondu, la solution n'est pas des plus simples;
Mais je vais creuser la chose.
Merci de ta participation.
@micalement Pascal L.