bouton du milieu

Yannick
Salut j'utilise une souris avec molette sous mac OS X 10.3 et Mozilla
firefox 0.8

j'aimerais que, comme sous windows, je puisse ouvrir un nouvel onglet en
cliquant avec la molette.

Où est-ce configurable ?

d'avance merci ! je débute sous mac : un collègue m'a prété son
powerbook G4 550 MHz (titanium) pour que je me fasse la main avant que
j'achète un ibook G4 933 MHz ou 1 GHz

Yannick

Saïd
[...]

Si c'est une logitech et que tu as une icone logitech dans les preference
systeme, alors:

Tu cliques sur la souris pour la configurer. tu selectionne le bouton du
milieu et tu deroules de le menu pour choisir "frappe". Et dessous tu mets t
sous "entrez une touche". Et tu cliques sur le symbole de la touche "pomme"
dans la rubrique modificateur (qui doit etre le seul modificateur grisé).

Tout ce que je dis marche sous Jaguar (mac OS X 10.2) mais ca doit encore
s'appliquer sous Panther (10.3).

--
Saïd.

Yannick F.
je vais voir de ce côté là car ce n'est pas une logitech !

merci

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....
Yannick F.
Et pour toutes les souris : USB Overdrive <http://usboverdrive.com>
: middle button : keystroke : t.

merci, ça semble fonctionner... mais quel est le raccourci pour que ça

ouvre le lien sur lequel je clique, parce que là, ça m'ouvre un nouvel
onglet.... (bon je suis un peu hors sujet là)

merci quand même

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....