Bouton fermer

3 réponses
Philippe Alliel
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre la main sur un bout de script pour fermer une pop
up.
J'aurais un lien "Fermer" dans la pop up, je clique dessus la pop up se
ferme. C'est une instruction windows, mais je me rappel plus.
Merci

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

3 réponses

Rick
Salut,

Philippe Alliel a exprimé sa pensé en ces termes :
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre la main sur un bout de script pour fermer
une pop up.
J'aurais un lien "Fermer" dans la pop up, je clique dessus la pop up
se ferme. C'est une instruction windows, mais je me rappel plus.
Merci

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

onclick="self.close();return false;"

--
Philippe Alliel
J'ai trouvé la solution

C'était vraiment tout bête, suffisait de chercher un peu

Le code :
Entre <BODY> et </BODY> :
<A HREF="javascript:window.close()">Fermer la fenetre</A>

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Philippe Alliel" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre la main sur un bout de script pour fermer une pop
up.
J'aurais un lien "Fermer" dans la pop up, je clique dessus la pop up se
ferme. C'est une instruction windows, mais je me rappel plus.
Merci

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

Philippe Alliel
Merci Rick !!

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Rick" *point*com> a écrit dans le message de news:

Salut,

Philippe Alliel a exprimé sa pensé en ces termes :
> Bonjour,
>
> Je n'arrive pas à mettre la main sur un bout de script pour fermer
> une pop up.
> J'aurais un lien "Fermer" dans la pop up, je clique dessus la pop up
> se ferme. C'est une instruction windows, mais je me rappel plus.
> Merci
>
> Cordialement
> Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
> -

onclick="self.close();return false;"