Bouton fermer

Le
Philippe Alliel
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre la main sur un bout de script pour fermer une pop
up.
J'aurais un lien "Fermer" dans la pop up, je clique dessus la pop up se
ferme. C'est une instruction windows, mais je me rappel plus.
Merci

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-
Rick
Le #11643021
Salut,

Philippe Alliel a exprimé sa pensé en ces termes :

onclick="self.close();return false;"

--
Philippe Alliel
Le #11643011

C'était vraiment tout bête, suffisait de chercher un peu

Le code :
Entre <BODY> et </BODY> :

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Philippe Alliel" de news:
[...]

Le #11643001
Merci Rick !!