Bouton en Flash

Gérard Bellino
bonjour,

Maintenant que je suis arrivé à intégrer une animation Flash dans ma page
.aspx,
je voudrais utiliser cette animation en tant que bouton.

Comment puis-je intercepter un clic sur l'animation Flash ?

merci d'avance pour toute info

Laurent Jordi
Salut,

En fait, il faut que ton bouton flash communique avec ta page aspx. Je te
conseille de créer une fonction javascript sur ta page genre :

function falshButton_onclick(param1,param2,...,paramN) {
// mon action
}

Dans l'évennement de ton bouton flash
on(release) {
getURL("javascript:falshButton_onclick('Param1','Param2',...,'ParamN');
}

Tu devras gérer la sécurité locale du flash player pour autoriser l'accès en
dehors de la sand box

++

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc