Bouton format monétaire

Flag
Bonjour,
Je travaille en format monétaire canadien.
Je dois régulièrement changer le format de mes données pour les mettre en
format de $. Le problème est que le bouton de raccourci dans les barres du
haut est formaté pour la comptabilité. Moi je veux avoir le format monétaire.
Comment changer le format du bouton de raccourci?

Merci pour votre aide!
--
Excel 2002
Windows 2000

michdenis
Bonjour Flag,

Au lieu de modifier le format associé au bouton de la barre d'outils "Mise en Forme", Ajoute un bouton à cette barre et attache lui
cette macro :

Libre à toi de définir le format de cellules de ton choix.
'----------------------------
Sub FormatMonétairePersonnalisé()

If TypeName(Selection) = "Range" Then
Selection.NumberFormat = "_ # ## 000.00 $;_ (# ## 000.00 $)"
End If

End Sub
'----------------------------

Salutations!

"Flag" a écrit dans le message de news:
[...]

Flag
Excellent ça fonctionne!
J'ai remarqué que l'on ne peut pas annuler le changement lorsque c'est une
macro mais ce n'est pas un problème pour moi...

Merci pour le truc!

--
Excel 2002
Windows 2000