Bouton Formulaire

2 réponses
Jaloulou
Bonjour à tous
Comment puis-je voir le NOM d'un bouton créé à partir de FORMULAIRE ?
S'il est créé avec la boîte à outil, un double clic sur l'objet ouvre la
feuille de "code" et la fenêtre "propriété" - Par contre s'il est issu de
"formulaire" un double clic ouvre "format de contrôle" ou "affecter une
macro". Le nom du bouton ne figure nulle part ou je ne sais pas où regarder.
Merci à tous

2 réponses

Modeste
Bonsour®
"Jaloulou" a écrit
Comment puis-je voir le NOM d'un bouton créé à partir de FORMULAIRE ?
S'il est créé avec la boîte à outil, un double clic sur l'objet ouvre la
feuille de "code" et la fenêtre "propriété" - Par contre s'il est issu de
"formulaire" un double clic ouvre "format de contrôle" ou "affecter une
macro". Le nom du bouton ne figure nulle part ou je ne sais pas où
regarder.

à l'extreme gauche de la barre de formule...

@+
n'oublier pas l'alternative à ce newsgroup moribond :-((
cliquer sur ce lien :
news://ponx.fr/office
identification : v
mot de passe : v

ou bien
cliquer sur ce lien :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/threads
il faut utiliser un identifiant Microsoft live
Daniel.C
Bonjour.
Il figure dans la zone "adresses", là où on trouve l'adresse de la
cellule sélectionnée.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous
Comment puis-je voir le NOM d'un bouton créé à partir de FORMULAIRE ?
S'il est créé avec la boîte à outil, un double clic sur l'objet ouvre la
feuille de "code" et la fenêtre "propriété" - Par contre s'il est issu de
"formulaire" un double clic ouvre "format de contrôle" ou "affecter une
macro". Le nom du bouton ne figure nulle part ou je ne sais pas où regarder.
Merci à tous