bouton formulaire à formulaire

alain93
je ne comprend pas ou est le param=E8tre =ABWhereCondition=BB=20
a remplir (form1,form2 ou la table).pour y mettre ma chaine
stCriter =3D "[Numsaisie]=3D" & cstr(me.Numsaisie)
j'ai completer ma procedure evenement sur clic bouton par
docmd.openform "fiche appro",,,stCriter
mci coop=20

message de news=20
> :

autres=20
sur=20

>compl=E8tez le param=E8tre =ABWhereCondition=BB avec une chaine,=20
par exemple stCriter

>Pour plus d'info consulter l'aide sur docmd.openform
>
>en gros, =E7a donne =E7a :
>Si votre clef d'enregistrement est MaClef (num=E9rique)=20
>stCriter =3D "[MaClef]=3D" & cstr(me.MaClef)
>
>puis
>docmd.openform "MonForm",,,stCriter

.

J-Pierre
Bonjour Alain

Mais ce que tu as est très juste.....
V'là un bout de code qui marche sur évènement click de ton bouton:

Dim stDocName, stLinkCriteria As String

stDocName = "Monformulaire"
stLinkCriteria = "MaCle=" & Me.monChamp

DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

Attention aux apostrophes si MaCle n'est pas numérique

stLinkCriteria = "MaCle= '" & Me.monChamp & "'"

Tu peux aussi créer ton bouton avec l'assistant, il te pose toutes les questions et génère le code adéquat....comme celui de cet
exemple....

J-Pierre

"alain93" a écrit dans le message de news:04e401c3a6b8$3fc27e10$
je ne comprend pas ou est le paramètre «WhereCondition»
a remplir (form1,form2 ou la table).pour y mettre ma chaine
stCriter = "[Numsaisie]=" & cstr(me.Numsaisie)