Bouton : gérer 1 appui continu ???

LE TROLL
Bonjour,

Avec un bouton, ou avec quoi, on peut gérer un
appui continu: tant qu'on appuie, ça va dans la
procédure prévue à cette effet ???

Exemple, j'appuie sur command1 pendant 10
secondes, en admettant que je comte les secondes,
comment puis-je savoir combien de temps j'ai
appuyé sur ce bouton depuis sa procédure, ou avec
tout autre objet "si impossible pour le bouton
(mousDown)", API ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

LE TROLL
Merci, j'ai trouvé, mouseDow + mouseUp +
variable d'échange

http://irolog.free.fr/joe.htm
message de news: