bouton gestion alimentation non réactif

Bruns
Bonjour,

depuis peu je ne peux plus accèder à la gestion de l'alimentation de mon
portable.
Le bouton ( paneau config>affichage>écran veille>gestion de l'alimentation
passe bien à l'orange au survol, puis je clic, puis le sablier d'attente
s'affiche 2-3 secondes et ensuite la fenètre reste comme si rien n'avait été
cliqué...
Egalement ( je pense que cela est lié, mon écran de veille s'affiche comme
il faut, mais ne passe plus au stade suivant cad extinction de l'écran, puis
extinction du DD et vise en veille prolongée...).

Une aimable et qualifié âme pouurait elle m'aider?
merci d'avance, cordialement,
Bruns

Bernard42
Bruns nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Essaies de restaurer le system à une date avant le problème.

--
Bernard 42.

Bruns
Bernard42 merci, mais vu que je suis un peu novice, comment fait tu une
restauration,
Est ce que la restauration va supprimer les email, doc Word...fait après
cette date de restauration?
merci d'avance pour la réponse,
cirdialement,
bruns

[...]

O.B. [MVP]
bonjour,
"Bruns" a écrit dans le message de

[...]

au cas où : essayer de l'obtenir par l'affichage : dans l'onglet des veille

il y a un bouton "gestion de l'alimentation"

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Bernard42
[...]

Vas dans démarrer,tous les programmes,Accessoires,Outils système,
Restauration du sytème et là tu choisis une date avant le problème,tu
restaures.

--
Bernard 42.

Bernard42
Bruns nous a déclaré sur Win XP FR :

Merci Bernard42, mais est ce que cela fait " sauter" tous ce qui j'ai
fait depuis ( e mail, doc Word...)?
cordialement,

Bruns

Non,celà ne risque rien.

--
Bernard 42.

Bernard42
[...]

Essais de l'ouvrir par les propriétés de l'affichage :
Clique droit sur un espace libre du bureau de windows,Propriétés,
Ecran de veille,Gestion de l'alimentation.

Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.

O.B. [MVP]
Bonjour

"Bruns" a écrit dans le message de
Qu'appel tu l'onglet des veilles? merci,

Dans les propriétés d'affichages onglet Veilles