Bouton gif dans excel

3 réponses
benoitleray
Bonjour,

je voudrai savoir s'il est popssible dans excel d'int=E9grer des bouton
GIF avec effet de click pour commander des macro dans Excel ?

D'vance merci.

3 réponses

Corto
Bonjour benoitleray,
Je te propose ces macros à mettre dans le module de la feuille qui
contient le bouton.
Private Sub MonBouton_MouseDown(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As
Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
MonBouton.Picture = LoadPicture("C:My PicturesPicDown.gif")
End Sub

Private Sub MonBouton_MouseUp(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As
Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
MonBouton.Picture = LoadPicture("C:My PicturesPicDown.gif")
End Sub

Corto

Bonjour,

je voudrai savoir s'il est popssible dans excel d'intégrer des bouton
GIF avec effet de click pour commander des macro dans Excel ?

D'vance merci.

Corto
Bonjour benoitleray,
Je te propose ces macros à mettre dans le module de la feuille qui
contient le bouton.
Private Sub MonBouton_MouseDown(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As
Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
MonBouton.Picture = LoadPicture("C:My PicturesPicDown.gif")
End Sub

Private Sub MonBouton_MouseUp(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As
Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
MonBouton.Picture = LoadPicture("C:My PicturesPicUp.gif")
End Sub

Corto

Bonjour,

je voudrai savoir s'il est popssible dans excel d'intégrer des bouton
GIF avec effet de click pour commander des macro dans Excel ?

D'vance merci.

Soupull
Merci Beaucoup !

Bonjour benoitleray,
Je te propose ces macros à mettre dans le module de la feuille qui
contient le bouton.
Private Sub MonBouton_MouseDown(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As
Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
MonBouton.Picture = LoadPicture("C:My PicturesPicDown.gif")
End Sub

Private Sub MonBouton_MouseUp(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As
Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
MonBouton.Picture = LoadPicture("C:My PicturesPicUp.gif")
End Sub

Corto

Bonjour,

je voudrai savoir s'il est popssible dans excel d'intégrer des bouton
GIF avec effet de click pour commander des macro dans Excel ?

D'vance merci.