Bouton gris rémanant sur la barre de tâches...

4 réponses
KILOWATT
Salut vous tous!
Je suis en Win98SE (english), et chaque fois que j'interrompt
l'écran de veille j'ai ce maudit bouton "screen saver" sur la barre de
tâches et que je dois cliquer pour faire disparaître. Quelqu'un connaît
la cure à ce léger inconvénient? Merçi d'avance.

--
Alain(alias:Kilowatt)
Montréal Québec

4 réponses

microsoft
Salut,
installe le fichier inf "260067un.inf" présent dans le répertoire Windows.
fait une recherche.
@+

"KILOWATT" <kilowatt"nospam"@softhome.net> a écrit dans le message de
news:PMscb.1695$
Salut vous tous!
Je suis en Win98SE (english), et chaque fois que j'interrompt
l'écran de veille j'ai ce maudit bouton "screen saver" sur la barre de
tâches et que je dois cliquer pour faire disparaître. Quelqu'un connaît
la cure à ce léger inconvénient? Merçi d'avance.

--
Alain(alias:Kilowatt)
Montréal Québec

Duzz'
J'ai le même problème, avec souvent plusieurs boutons sans nom.
Pas trouvé de fichier "260067un.inf" chez moi.
Est-il possible de le récupérer quelque part ?

"microsoft" a écrit :

installe le fichier inf "260067un.inf" présent dans le répertoire
Windows. fait une recherche.

"KILOWATT" <kilowatt"nospam"@softhome.net> a écrit dans le message de
news:PMscb.1695$
Salut vous tous!
Je suis en Win98SE (english), et chaque fois que j'interrompt
l'écran de veille j'ai ce maudit bouton "screen saver" sur la barre
de tâches et que je dois cliquer pour faire disparaître. Quelqu'un
connaît la cure à ce léger inconvénient? Merçi d'avance.

KILOWATT
Salut "Microsoft" :-)
Merçi du conseil...tout est correct,là! Il semble que finalement
je n'avais pas besoin du patch pour le problème d'arrêt avec des unitées
mappées, ce n'est pas le cas ici de toute façon et l'ordi semble s'arrêter
normalement sans ce patch que j'avais eu par Windows Update, et que
"260067un.inf" as désinstallé avec succès.

Duzz...ma version de Windows est en anglais,alors si quelqu'un peut te
confirmer que ça ne change rien, je t'enverrai le patch sur une adresse
valide que tu me fourniras. Ou encore, tu peut verifier le contenu de
quelques fichiers .INF toi-même pour savoir si l'information à l'intérieur
est dans la langue anglaise d'origine, ce qui est probablement le cas. Si tu
n'as
pas ce fichier .INF c'est possible alors que tu n'ait pas installé le patch
d'arrêt mentioné précédemment...alors là c'est un "autre problème". :0)

--
Alain(alias:Kilowatt)
Montréal Québec
Duzz'
"KILOWATT" <kilowatt"nospam" <kilowatt"nospam"@softhome.net> a écrit :

Duzz... Si tu n'as pas ce fichier .INF c'est possible alors que tu n'ait
pas installé le patch d'arrêt mentioné précédemment...
alors là c'est un "autre problème". :0)

Effectivement, je n'ai pas installé ce patch inutile pour ma configuration.
Cependant, le problème est bien apparu après une MAJ par Windows Update.

--
Ce n'est pas parce qu'on dit : "Fermez la porte,
il fait froid dehors", qu'en fermant la porte il fera
moins froid dehors. (Pierre Dac)