Bouton home

Pierre
Bonjour.
J'ai une feuille de calcul qui comporte 50 colonnes, les=20
12 premi=E8res sont pour les mois. J'aimerais que quand=20
j'appuie sur le bouton "home" je tombe sur la bonne=20
colonne 9 pour septembre par exemple et non pas sur la 1=B0=20
colonne.Comment faire.

Mike
Salut Pierre,

Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu veux faire mais
j'ai pensé à une sélection automatique de la colonne en
fonction de la date du jour

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim d As Date
Dim e As Integer
d = Now
e = Format(d, "mm")
Columns(e).Activate
End Sub

Bonne continuation
Mike
Daniel.M
Salut Pierre,

Tu t'arranges pour invoquer StartOnKeyHome() à l'ouverture de ton classeur
(si tu veux, sinon 'manuellement').

Sub StartOnKeyHome()
Application.OnKey "{HOME}", "VaALaColDuMois"
End Sub

Sub StopOnKeyHome()
Application.OnKey "{HOME}"
End Sub

Sub VaALaColDuMois()
Cells(1, Month(Date)).Select 'à adapter le numéro de la ligne (ici 1)
End Sub

Salutations,

Daniel M.

"Pierre" wrote in message
Merci Mike
Mais cette fonction est déja en usage a l'ouverture. Ce
que je veux c'est programmer le bouton "home"
Merci quand même.

.