bouton image

2 réponses
ocre
bonjour,

je suis plus que novice dans le monde "internet" et site web, voila j'ai
inserer des images pour mes boutons de navigation (tout marchait bien ) et
depuis aujourdh'ui ils sont bien visibles sur frontpage mais pas sur mon site
(carré blanc)
Voici l'adresse du site www.webocre.fr

merci de vos réponses

bonne journée

2 réponses

Louise
Bonjour,
Le principal point à vérifier, c'est le nom des images et de leur dossier.
Il faut faire attention aux majuscules qui sont différentes des minuscules
et enlever les espaces: http://faqfp.free.fr/faq/publication#4

Dans Firefox, lorsque je veux voir seulement l'image terre.jpg (ou feuille.jpg),
on me répond ceci: "L'image "http://www.webocre.fr/terre.jpg" ne peut être
affichée car elle contient des erreurs." Est-ce le bon dossier? L'image est-elle
vraiment publiée sur le serveur? Un truc qui corrige parfois certaines erreurs
dans une image, c'est de l'ouvrir dans un logiciel de dessin (comme Paint),
puis de l'enregistrer à nouveau.

Au revoir,
Louise

"ocre" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je suis plus que novice dans le monde "internet" et site web, voila j'ai
inserer des images pour mes boutons de navigation (tout marchait bien ) et
depuis aujourdh'ui ils sont bien visibles sur frontpage mais pas sur mon site
(carré blanc)
Voici l'adresse du site www.webocre.fr

merci de vos réponses

bonne journée

ocre
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais vérifier les noms et les dossier.

Bonne journée
"Louise" a écrit :

Bonjour,
Le principal point à vérifier, c'est le nom des images et de leur dossier.
Il faut faire attention aux majuscules qui sont différentes des minuscules
et enlever les espaces: http://faqfp.free.fr/faq/publication#4

Dans Firefox, lorsque je veux voir seulement l'image terre.jpg (ou feuille.jpg),
on me répond ceci: "L'image "http://www.webocre.fr/terre.jpg" ne peut être
affichée car elle contient des erreurs." Est-ce le bon dossier? L'image est-elle
vraiment publiée sur le serveur? Un truc qui corrige parfois certaines erreurs
dans une image, c'est de l'ouvrir dans un logiciel de dessin (comme Paint),
puis de l'enregistrer à nouveau.

Au revoir,
Louise

"ocre" a écrit dans le message de news:

> bonjour,
>
> je suis plus que novice dans le monde "internet" et site web, voila j'ai
> inserer des images pour mes boutons de navigation (tout marchait bien ) et
> depuis aujourdh'ui ils sont bien visibles sur frontpage mais pas sur mon site
> (carré blanc)
> Voici l'adresse du site www.webocre.fr
>
> merci de vos réponses
>
> bonne journée